Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation de sasuke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Genin Konoha
Genin Konoha
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2008

présentation de sasuke Empty
MessageSujet: présentation de sasuke   présentation de sasuke Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:35

Hors rpg:(facultatif)



- pseudo utilisé:Sasuke
- Vu combien d' episodes de naruto :tous
-console :ps3
-age:13 ans
-pays: belgique
-découvert ce forum par :hasard


RPG :


Nom:Uchiwa
Prénom:Sasuke
Age:17 ans
Sexe:masculin
Affinitée choisie au debut : Veuillez lire les règles concernant les affinités:katon
Description physique: (3 lignes minimum):
Sasuke Uchiha est bien mentalement , il possède une grande capacité intellectuel . Il a un bon caractère , ne rouspille jamais . Il n'aime pas se faire dominé est déteste que l'on lui donne des ordres , et il n'aime pas beaucoup les filles . il aime avoir un sentiment de supériorité face au autre , il reste toujours concentré sur son seul objectif , tué Itachi est venger les siens. En gros sasuké Uchiha a une mentalité de fer ! ^^
Description mentale: (3 lignes minimum)
Sasuke est grand , a une corpulence moyen . Il a les cheveux noirs est les yeux aussi (sauf quand vient l'utilisation du sharingan).Il est habiller en blanc et possède un katana . Il a une passion pour le ninjutsu ,il prèfere de loin le ninjutsu au taijutsu mais il est doué . Il est peut musclé et possède une marque très puissante sur le coût qui vient d'Orochimaru.Elle peut se développé sur son corps est même lui faire changer d'apparence . Il peut lui sortir des ails ressemblant a des mains.

Village natal :konoha no kuni

Village souhaité:konoha no kuni

Histoire: 15 lignes RP exigées (vous pouvez faire plus ^^ )
passé:

Caché derrière un arbre, Sasuke observait avec admiration son grand frère Itachi s'entrainer aux lancé de kunais. Ce dernier ne disait pas un mot, il fermait les yeux comme pour son concentré quand soudain il bondit dans les airs sans faire un seul bruit, dégaina 6 kunais avant de les jeter un par un tout autour de lui. Les projectiles s'enfoncèrent chacun dans une cible différentes caché un peu partout dans les alentours. Itachi retomba au sol a nouveau sans bruit puis regarda face a lui avec ses sharingans dans les yeux. Sasuke éblouis par la performance remarquable de son frère, sortit de sa cachette et se rua vers Itachi.

Sasuke: Tu es incroyables grand frère!! pas étonnant que père n'ait d'yeux que pour toi..... a mon tour maintenant... regarde moi

Itachi: Non... on rentre maintenant j'ai une mission capitale a accomplir demain, je dois donc me reposer

Sasuke énervé de voir son frère trouver a nouveau une excuse pour ne pas l'entrainer, dégaina 2 kunais et sauta en l'air pour imiter Itachi, mais il échoua lamentablement et retomba au sol blessé. Itachi se précipita vers lui pour s'assurer qu'il ne s'était rien casser avant de le prendre sur son dos. Les deux frères prirent le chemin de leur maison.

Itachi: Sasuke... pourquoi t'entraines-tu si dur ?

Sasuke: Pour devenir plus fort tiens! c'est demain que je rentre a l'académie et je vais faire en sorte d'être le meilleur pour pouvoir un jour rattraper ton niveau

Arriver chez eux, les deux frères croisèrent leur père: Fugaku qui leur demanda de bien vouloir le suivre jusqu'a la salle de réunion. Fugaku leur fit signe de s'assoir en face de lui et commenca a parler d'une mystérieuse mission qu'il devait effectuer en compagnie d'Itachi juste le jour d'entré a l'académie de Sasuke.

Itachi: Je n'irais pas!

Fugaku: Tu es devenus fou ou quoi ?! cette mission est capitale pour nous et notre clan!!

Itachi: J'accompagnerais Sasuke pour son entrée a l'académie... vous savez qu'il est préferable qu'il soit accompagné d'un parent.

Fugaku: Tres bien... C'est moi qui l'accompagnerais. Maintenant veuillez disposez.

Le lendemain Sasuke se présenta a l'académie accompagné de son père qui, n'avait visiblement pas la tête a sa. Ce dernier parla un moment a un professeur, se remémorant les premiers exploit d'Itachi. Cela énerva Sasuke, qui sans s'en rendre compte éprouvait de plus en plus de jalousie envers son frère.
Plusieurs mois passèrent et Itachi était maintenant membre d'un conseil de haut placé du village. Sasuke lui était devenu le meilleur éleve de son école. Un jour 3 membre du clan Uchiwa vinrent frapper a la porte de la maison d'Itachi qui était entrain de parler a son petit frère. Les 3 hommes accusèrent Itachi d'avoir assassiner son propre meilleur amis, se qui l'énerva. Le jeune prodige se jeta sur les individus et les mirent a terre, Fugaku arriva juste a se moment pour raisonner son fils qui fut obliger de présenter ces excuses. Alors que Fugaku tournait le dos a Itachi, celui-ci lui jeta un regard meurtrier avec dans ses yeux un sharigans différent du sharingan ordinaire. Sasuke fut le seul a voir le regard de son frère a se moment la.
Les semaines passèrent, et la relation entre Itachi et son père devenait de plus en plus glacial. Un jour alors que Sasuke ne s'y attendait pas du tout, son père vint pour lui parler.

Fugaku: Dis moi Sasuke... comment se passe tes cours ?

Sasuke: ?! Bien... mais je dois avouer que je m'ennuis un peu, je suis touours premier... les cours sont trop facile.

Fugaku fit un signe de main a son fils pour lui dire de le suivre, se qu'il s'empressa aussitot de faire. Les 2 Uchiwa arrivèrent sur un petit ponton entouré d'une vaste étendu d'eau. Là, Fugaku composa des signes de mains avant de faire:

Katon : Goukakyû no jutsu




Sasuke fut éblouis de voir une énorme boule de feu sortir de la bouche de son père

Fugaku: Ce que tu viens de voir a l'instant, c'est une technique Katon, elle compose le pilier du ninjutsu des Uchiwa. Tu ne pourra te prétendre Uchiwa que lorsque tu parviendra a la métriser!

Sasuke: Tres bien, a mon tour!
** Je dois impérativement réussir, je ne dois en aucun cas décevoir père **

Sasuke composa les signes de main, inspira a fond avant de recracher le tout. Hélas, seul un minuscule jet de flamme sortit de sa bouche. Sasuke baissa la tête devant son père, surement déçu d'avoir échouer. Il regarda son père s'éloigner sans un mot.

** Non, je ne dois pas abandonner, j'y arriverait coute que coute!!**

Sasuke s'entraina nuit et jour sans relache pendant une semaine. Un matin, il alla trouver son père pour lui demander de le regarder a nouveau executer "la" technique. Arrivé au ponton Sasuke inspira a nouveau le plus possible avant de recracher le tout:




Katon : Goukakyû no jutsu




Fugaku fut émerveillé de voir une immense boule de flamme sortir de la bouche de Sasuke. Ce dernier se retourna vers son père attendant une réaction voir un compliment de celui-ci ci, mais se ne fut pas le cas. Fugaku s'éloignait sans bruit quand soudain il s'arreta.

Fugaku: Tu es bien mon fils. Continu comme sa et tu deviendra un ninja exeptionelle. Mais juste une chose, ne suis pas le meme chemin que ton frere.

Sasuke fut ravi de voir que Fugaku le considérait enfin comme son digne fils; mais il fut tout de meme surpris des derniers motsde celui-ci
Les jours s'enchainaient et un beau matin Sasuke se décida a questionner son père sur le sharingan.

Sasuke: Père... y-t-il différent niveau de sharingan ?

Fugaku: Tu t'interesse déja au sharingans. Il est pourtant trop tot pour toi. Le maitriser, se n'est pas aussi simple que maitriser une banal technique Katon

Sasuke: Je sais bien mais, un jour j'y parviendrait car... apres tout je suis bien votre fils

Fugaku: ?! et bien en fait oui... il existe bien différent type de sharingan comme par exemple celui dont mes ancêtre m'ont tant parler: le "mangekyu sharingan". Mais seul de rares élus peuvent apprendre a le maitriser, de plus il necessite une condition crucial...

** Une condition crucial ? de quoi voulez vous parler père ? **

La discussion prit fin apres ces mots et Sasuke partit a l'académie. Apres avoir passer sa journée a s'entrainer, Sasuke décida de rentrer chez lui, il était environ 8 heure du soir. Sur le chemin, il n'y avait pas un bruit, n'y personne dehors. Soudain Sasuke eut l'impression d'etre observer par quelqu'un ou quelque chose, il accéléra donc le pas. Au bout d'un moment le jeune Uchiwa se rendit compte que toute les lumières du quartier étaient éteintes se qui était tres étranges vut l'heure, prit de panique Sasuke courut en direction de sa maison, il rentra dedans a toute vitesse en appelant ses parents, mais personne ne répondit. Sentant que quelque chose de bizarre avait eut lieu pendant son absence Sasuke courut partout dans la maison jusqu'a arriver devant la chambre de ses parents. La il posa sa main sur la poignet,et, en un éclair, une soudaine peur l'envahit. Au fond de lui Sasuke savait que quelque chose se trouvait derriere cette porte, mais il se décida finalemet a l'ouvrir. Une fois pénétrer dans la salle, il vit horifié que le cadavre de ses parents gisait au beau milieu de la pièce. Soudain, un homme sortit de l'ombre, cet homme n'était autre qu'Itachi.

Sasuke: Grand frere, père et mère... ils sont morts!! qu'est ce qu'il c'est passé ici ???

Itachi: Tu n'es vraiment pas tres malin petit frère!

Itachi activa se que son père avait précedemment appelé le "mangekyu sharingan" et Sasuke fut plongé dans un puissant genjutsu qui lui montra la mort de toute sa famille

Sasuke: Je t'en supplis grand frere arrete!! ne me montre pas se que je ne veux pas voir!!!

Une fois l'hypnose terminé Sasuke tomba au sol essoufler. Quelques secondes plus tard il se releva et regarda son frère dans les yeux

Sasuke: Pourquoi as-tu fais sa grand frere ??

Itachi: Pour évaluer mon niveau

Sasuke: Pour évaluer ton niveau ?! tu veux dire que tu as tué toute notre famille uniquement pour évaluer ton niveau ?!

Sasuke partit en courant de sa maison espérant ainsi fuit cet endroit, mais son frere s'interposa.

Itachi: Ne t'en fais pas petit frere... je ne vais pas te tuer, du moins pas tout de suite. Tu deviendras plus tard un adversaire de valeur auxquelles je pourrais me confronter. Toi aussi, plus tard, tu seras en mesure de maitriser le caléidoscope hypnotique du sharingan, mais pour cela tu devras tuer celui que tu apelles ton meilleur amis. A se moment la viens me retouver, mais n'oublis surtout pas, si tu veux pouvoir un jour me tuer, haïs moi et méprise moi!!!!

Apres ces mots, Itachi disparu et, Sasuke tomba au sol inconscient. Il se réveilla le lendemain a l'hopital, dans la ville tout le monde ne parlait que de lui : "l'unique survivant du clan Uchiwa". Sasuke se leva de son lit d'hopital et alla se promener. Il s'assis sur le ponton ou son père lui avait appris sa premiere technique Katon et se mit a réfléchir. Il jeta une pierre dans l'eau et son reflet se tansforma en celui d'Itachi. En voyant sa, le regard de Sasuke s'assombris et devint ténébreux, le jeune Uchiwa se jeta a l'eau pour effacer le portrait de son frere.

Sasuke: Grand frere!! si je dois un jour te tuer, je dois te haïr!! A partir de maintenant je ne vit que pour la vengeance!!!!!!!

present:

Sasuke est un ninja du village de Konoha au caractère relativement calme, discret et froid. Il doit faire équipe avec Naruto Uzumaki, avec qui il entretient vite une relation de rivalité et d'amitié à la fois, et Sakura Haruno, qu'il détestait au début mais qui au fur et a mesure va devenir une amie. Tous trois apprennent les arts ninja sous l'autorité de Kakashi Hatake.

Sasuke possède une technique d'œil innée, le Sharingan. Ce dernier lui permet d'anticiper et de copier les mouvements et les coups de ses adversaires. Il est aussi très bon technicien de Taijutsu, et possède un excellent sens tactique.

Sasuke est réputé pour être le plus beau garçon de Konoha et toutes les filles (sauf Hinata) sont amoureuses de lui mais celà le laisse indifférent il dit même à Sakura qu'elle l'ennuie.

Froid, distant et détaché, son seul objectif est de venger sa famille de son grand frère Itachi Uchiwa, qui a exterminé son Clan, sa propre famille, alors que Sasuke n'était encore qu'un enfant, soi-disant pour "évaluer son potentiel". Les raisons véritables restent obscures mais on peut gager que l'organisation secrète Akatsuki à laquelle il appartient n'est pas étrangère à ce drame.

Alors que Sasuke et son équipe participaient à l'examen Chuunin, un personnage nommé Orochimaru survint et le bouleversa. Naruto Uzumaki va partir à la recherche du 5ème Hokage, et à son retour, Sasuke va prendre conscience de la fulgurante progression de son ami/rival. De plus, confronté à son frère, Sasuke va réaliser son manque considérable de puissance par rapport à lui. Plongé dans un profond désarroi et en proie à une profonde amertume, il se "laissera" piéger par Orochimaru, qui lui avait préalablement apposé son sceau (provenant d'une technique interdite), dans l'espoir de vaincre son frère, et ce à n'importe quel prix.

Il est brièvement apparu (le visage toujours dans l'ombre) dans l'antre d'Orochimaru. Maintenant Sasuke n'est plus le même il est plus puisant, plus rapide et prêt a tous pour arriver a ses fin

Histoire et pouvoirs du clan: (si vous en avez un) les pouvoirs seront validés, ou non, par un admin. (pas de super pouvoirs ect...):
pouvoir héréditaire:
Sharingan

L'utilisateur peut copier certaine technique ( sauf les technique héréditaire )
et peut contrer certaine attaquer de Ganjutsu , Taijutsu et ninjutsu .

Sharingan Nousocchuu

L'utilisateur parralise sont l'adversaire d'un simple coups d'oeil et
l'ennemis ressent un sensation de peur et de crainte dans tout le corps .

Bakuretsu Kage Bunshin no Jutsu

L'utilisateur crée un clone de lui-même ayant la falcuté
d'exploser lorsque l'adversaire est a proximiter du clone .

Mangekyou Sharingan

Le Mangekyou Sharingan est le niveau superieur du sharingan , les possésseur de se Sharingan sont
trés rare par contre , cet oeil offre des pouvoir immense et décuple les pouvoir du sharingan et
peut utiliser un type de Genjutus trés spécials .

Tsukiyomi

L'utilisateur envoie son adversaire dans une autre dimension , ou il peut le
torturer a volonter durant 72 heure qui durent 1 seconde en temps réelle .
[Necessite le Mangekyou Sharingan ]

Amaterasu

L'utilisateur crache des flamme noire spécials qui peut bruler tout
sur son passage et elles durent 7 jours et 7 nuits a bruler .
[ Necessitele Mangekyou Sharingan ]

Mangekyou Implosion

L'utilisateur se concentre pour crée une autre dimension qui peut
envoyé des attaque ou les ennemis dans une autre dimension .
[ Necessite le Mangekyou Sharingan ]


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
présentation de sasuke Left_bar_bleue140/140présentation de sasuke Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
présentation de sasuke Left_bar_bleue140/140présentation de sasuke Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

présentation de sasuke Empty
MessageSujet: Re: présentation de sasuke   présentation de sasuke Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:01

Histoire copié d'ici :

http://mangekyou-obito4.skyrock.com/

Edite ou tu auras un avertissement!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Uchiwa Sasuke
Genin Konoha
Genin Konoha
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2008

présentation de sasuke Empty
MessageSujet: Re: présentation de sasuke   présentation de sasuke Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:00

Quoi mais je n'ais pas copié de la je te jure que j'ai fait tous seul!C'est un pur hasard,crois moi
Revenir en haut Aller en bas
Tsunie
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Tsunie


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
présentation de sasuke Left_bar_bleue40/40présentation de sasuke Empty_bar_bleue  (40/40)
Chakra:
présentation de sasuke Left_bar_bleue40/40présentation de sasuke Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques et inventaire:

présentation de sasuke Empty
MessageSujet: Re: présentation de sasuke   présentation de sasuke Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:07

Dite moi, si je me trompe corrigez moi, mais ça ne peut pas être du pur hasard, les phrases sont exacts, la fin est exact, et le début aussi... Penses-tu que sa pouvait être du pur Hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Genin Konoha
Genin Konoha
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2008

présentation de sasuke Empty
MessageSujet: Re: présentation de sasuke   présentation de sasuke Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:18

La vérité c'est que un ami m'a passé un morceau de l'histoire pour que je rentre dans ce forum mais je n'état pas en courant qu'il avait copié mais j'ai edité cela m'apris une heure .Mais j'ai appris une lecon :ne jamis faire confiance a quellle qu'un et faire tout soit meme.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunie
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Tsunie


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
présentation de sasuke Left_bar_bleue40/40présentation de sasuke Empty_bar_bleue  (40/40)
Chakra:
présentation de sasuke Left_bar_bleue40/40présentation de sasuke Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques et inventaire:

présentation de sasuke Empty
MessageSujet: Re: présentation de sasuke   présentation de sasuke Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:59

C'est beaucoup mieux pour ta présentation, on aura déjà un Sasuke ^^ ...
Mais j'estime que nous en n'avons un non ?
Bon, j'arrête de floodez :S
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Genin Konoha
Genin Konoha
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2008

présentation de sasuke Empty
MessageSujet: Re: présentation de sasuke   présentation de sasuke Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:59

Oui mais ce sasuke n'est aps accepter donc le role et encore prenable
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
présentation de sasuke Left_bar_bleue140/140présentation de sasuke Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
présentation de sasuke Left_bar_bleue140/140présentation de sasuke Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

présentation de sasuke Empty
MessageSujet: Re: présentation de sasuke   présentation de sasuke Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:29

Ok validé , commence gennin de konoha!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Uchiwa Sasuke
Genin Konoha
Genin Konoha
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2008

présentation de sasuke Empty
MessageSujet: Re: présentation de sasuke   présentation de sasuke Icon_minitimeSam 16 Fév - 8:07

ok merci mais mon nom n est pas en vert
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
présentation de sasuke Left_bar_bleue140/140présentation de sasuke Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
présentation de sasuke Left_bar_bleue140/140présentation de sasuke Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

présentation de sasuke Empty
MessageSujet: Re: présentation de sasuke   présentation de sasuke Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:32

attends , voila!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





présentation de sasuke Empty
MessageSujet: Re: présentation de sasuke   présentation de sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke
» Sasuke
» Habitation de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Règlement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser