Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de shiria

Aller en bas 
AuteurMessage
garaa_naruto29




Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : A l'intérieur de vos tête.
Date d'inscription : 15/04/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Présentation de shiria Left_bar_bleue40/40Présentation de shiria Empty_bar_bleue  (40/40)
Chakra:
Présentation de shiria Left_bar_bleue40/40Présentation de shiria Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques et inventaire:

Présentation de shiria Empty
MessageSujet: Présentation de shiria   Présentation de shiria Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:01

- pseudo utilisé: garaa_naruto29

- Vu combien d' episodes de naruto : jusqu'au shippuden 52 mais sa continue!!

-console :euh...PS2 mais celle a mon frère.

-age:15 ans

-pays: france

-découvert ce forum par : pur hasard





Nom: Yondeshi

Prénom:Shiria

Age:16 ans

Sexe: féminin

Affinitée choisie au debut : Futon

Description physique: Shiria a le tein bronzé de ceux qui viennent du village caché de suna. Elle a une cascade de cheveux ondulés, roux qui lui arrivent jusqu'aux fesses.Elle a de grand yeu bleu-verts.Elle a une carrure fine avec des muscles nerveux.Elle aimme s'abillée orientale pour cacher toutes sorte d'arme sous les voiles.

Description mentale: C'est une batante! Quand elle veux quelque chose, elle essaye de l'obtenir par tous les moyenx. Imprévisible, elle pourrait être la soeur de naruto. Mais comme toutes personne elle a son poin faible : sensible à l'extrème , elle se laisse facilement séduire mais ne le montre pas.

Village natal : Konoha

Village souhaité:Konoha

Histoire: 15 lignes RP exigées (vous pouvez faire plus ^^ )
Shiria Yondeshi est née dans une famille de Konoha. Elle a un jumeau du nom de Shuke mais celui-ci après avoir brillamment passé les examens, a disparu dans la nature en quête de pouvoir. Malgré cela, shiria garde toujours le sourire et s'entraîne dur pour surpassé ses aînés.Mais un jour...elle fait un rêve...
/REVE/ :
Shiria: Non....Ou est tu? je ne te vois pas! Pourquoi te cache tu !! Reviens moi !!
Shuke!!!!!
Shuke: Vien me chercher!! je t'attend! je ne peux pas revenir! J'ai découvert quelquechose!! tu dois venir!!
Shiria: Je viendrais mais dis moi ou tu est.
Shuke : Non pas maintenant! tu est loin d'être asser forte pour combattre les obstacles que tu rencontrera!!Entraîne toi shiria.


En se réveillant, Shiria sait que ce n'était pas un rêve ordinaire.Elle dot le faire...Pour son frère.Elle se lève , abattu . Elle se regarde dans le miroir et tombe à la renverse en découvrant qu'un tatouage de couleur or brille sur son épaule. elle se tourne alors et découvre q'un immense dragon recouvre son dos. Pourquoi ?
Intérrogative, elle part voir sa mère mais quand elle lui demande de regrder son dos, sa mère ne vois rien d'étrange !
shiria est désemparée! aurais-t-elle des halucinations ?
Peut être que ce n'était q'un rêve après tous.
Non !! Shiria en est maintenant sûre !Ce doit être un secret !




Histoire et pouvoirs du clan: (si vous en avez un) les pouvoirs seront validés, ou non, par un admin. (pas de super pouvoirs ect...)
Harashi Yondeshi , fondateur du clan s'écroule!! mais avant de mourir il dit :
Le clan sera sauvé par deux enfant, née la même nuit. L'une sera la lumière, l'autre l'ombre .Quans se réuniront ses deux forces , Le clan sera sauvé.
La lumière doit toutefois gagné! Pour l'aider j'appose un dragon d'or porteur de KATON ,élement du feu !!!Futon et katon réuni , rien ne résistera...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de shiria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Règlement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser