Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 présentation kanpacho-sama

Aller en bas 
AuteurMessage
kanpacho-sama




Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : en mission avec mon équipe
Date d'inscription : 07/06/2008

présentation kanpacho-sama Empty
MessageSujet: présentation kanpacho-sama   présentation kanpacho-sama Icon_minitimeSam 7 Juin - 5:07

HORS rpg:
pseudo utilisé:kanpacho-sama
vu combien d'épisodes naruto:j'ai tout vu Xd même les shipuuden (épisode 62) et aussi j'ai lus tout les scans
console:ps3,wii,xbox360,ps2,ordi
âge:13 ans
pays:france
découvert ce forum par:hasard

rpg:
nom:kagewa
prénom:kanpacho
âge:15 ans
sexe:masculin
affinité:fuuton
description physique:kanpacho a les yeux bleu,grand (pour son âge),assez musclé.
description mentale:kanpacho n'aime pas trop perdre et surtout il veut a tout prix sauver son équipe
village natal:konoha
village souhaité:hebi
histoire:kanpacho était un jeune étudiant ratée ils ne savait rien faire,même pas une technique de subsitution et un jour il c'est dit qu'il voulait vraiment devenir un bon ninja (même devenir le hokage de konha) mais le probléme c'est qu'il ne maitrisé même pas les bases ninjas (utilisé son chakra,substituion,multiclonage etc) mais il s'en fiché il voulait vraiment devenir un trés bon ninja alors il s'entrainé comme un fou sans relache et c'est a ce moment qu'il devenait le plus fort du village (biensur a part le hokage) il maîtrisait plus de 1000 techniques un ninjas vraiment doué. C'est alors qu'il essaya de devenir hokage mais il n'y réussit pas alors il devient fou de rage et attaqua tout le village de konoha.il réussi a détruire une bonne moitié du village mais le hokage arriva et le metta au tapis comme de rien , il lui dit ensuite: si tu veus vraiment devenir hokage méprise moi,haie moi jusqu'a la fin de tes jours.Ensuite kanpacho pris la fuite et quitta le village (et devient un nukenin) mais cela n'empéche qu'il s'entrainera il va continuer de s'entrainer et devinre encore plus fort qu'avant je pense un ninja hors-paire il avait la sagesse,la force,les techniques totu pour être un HOKAGE mais en fin de compte il ne voulait plus devenir hokage alors il décida d'aller dans un autre village (suna)ou il rencontra une terrible équipe qui se nommait HEBI et il se batta contre l'un deux et il perdu il pleurait mais le chef l'a pris dans son équipe car il avait vraimlent du potentiel
histoire et pouvoir du clan:le clan kagewa était autrefois un clan trés renomé dans le monde entier et il fut décimé par un autre clan nommé le clan uchiha et il resta un seul survivant c'était kanpacho:kanpacho ne le svait pas mais il posédé la fierté du clan kagewa le doujutsu le plus puissant au monde :le karuugan ce karrugan était un peu comme le sharingan mais plus évolué il pouvait copier les tehcniques des autre,voir dérriére les mur et puis encore plein d'autres choses qu'il découvrira par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation kanpacho-sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Règlement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser