Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Zabuza Momochi

Aller en bas 
AuteurMessage
Bibi59




Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2008

Présentation de Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Présentation de Zabuza Momochi   Présentation de Zabuza Momochi Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:43

Je démarre par un petit PS : J'ai créé se compte pour pouvoir poster une demande de personnage, si celle ci est accepter si un admin peut changer le pseudo du compte sa serait bien, sinon il faudrait supprimer le compte pour que j'en recré un Zabuza Momochi.
( enfin si vous êtes daccord ).




- pseudo utilisé: Zabuza Momochi
- Vu combien d' épisodes de naruto: Vu tous les épisodes ( même les HS )
-console : PC , Playstation 1 , PSP
-age: 18
-pays: France
-découvert ce forum par : Recherche de jeu naruto rpg sur google

Nom: Momochi
Prénom: Zabuza
Age: ???
Sexe: Masculin
Affinité choisie au début: Suiton
Description physique: (3 lignes minimum)
Zabuza est un homme de taille normal, il possède des cheveux noir en pétard, son corps est plutôt bien musclé du a son entraînement dans la nature. Il possède un accoutrement plutôt spécial: un cache bouge car celle-ci fait enfuir c’est victime et il n’aime pas les tuer de dos, des manches militaire pour inspiré son honneur, un pantalon tout se qu’il y a de banal, ainsi qu’une épée pour tromper ces ennemis.
Description mentale: (3 lignes minimum)
Zabuza possède une mentalité très offensive en effet suite a un test ou il a du tuer tout ces amis, il a renforcé son caractères jusqu’à vouloir tuer toute personne sur son chemins. Il adore gagner de l’argent en envoyant des sous fifres au combat a sa place.

Village natal: Kiri no Kuni

Village souhaité: Kumo no Kuni

Histoire: 15 lignes RP exigées (vous pouvez faire plus ^^ )
L’histoire de Zabuza démarre dans le village de Kiri, tout petit Zabuza se fit énormément d’amis avec qui il appris quelque technique ninja mais aussi quelque occupations. En effet Zabuza avec son masque a la bouche intrigué tout le monde voila pourquoi tout le monde voulait être son amis. Puis le jour ou il alla s’inscrire a l’académie avec ces amis un terrible dilemme les attendaient en effet pour réussir l’examen d’entrée une seul mission leurs était demander, tuer tout leurs ennemis lors d’une mission solo. Zabuza et ces amis acceptons cette mission ne sachant pas exactement se qui les attendaient. Le lendemain une personne venait le chercher pour effectuer sa mission, il fut placer a l’entrée d’une grotte les dernières instructions lui était données et ont lui rappelai de but de la mission TU DOIT TUER TOUTE PERSONNE QUE TU RENCONTRE. La mission démarra prit par son adrénaline Zabuza se lança dans la grotte et aperçu déjà une personne a sa droite qu’il alla tuer, Zabuza en fin stratège qu’il ai se disait après plusieurs heure de marche cette grotte et ronde si je me met au centre je verrait plus d’ennemis alors il si dirigea. Après de long combats plus acharnées les uns que les autres, il entendit une voix : { Zabuza Momochi la mission est terminé tu as réussit celle-ci avec succès }, l’adrénaline perdis alors son corps et il repris connaissance c’est alors qu’il vit tout ces amis a ces pieds tous mort. Sachant se qu’il venait de faire il décida de quitter son village natal pensant que personne ne serrait assez fort pour l’arrêter si l’adrénaline ré-envahissait son corps.


Je ne fait pas de test RP car je ne veut pas démarré a haut rang, sa me fera apprendre a me servir du site et dans apprendre plus pour l’avenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zabuza Momochi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zabuza Momochi
» Zabuza Momochi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Règlement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser