Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ninja de Kiri arrive a Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ninja de Kiri arrive a Konoha Empty
MessageSujet: Ninja de Kiri arrive a Konoha   Ninja de Kiri arrive a Konoha Icon_minitimeDim 21 Oct - 4:35

Ishioo était exténué.Il venait de vivre la journée la plus éprouvante de sa vie.Il avait l'impression que tout son village se retournait contre lui.Son frère, les gardes...Il avait même penser que le soi disant sensei de son frère aurait put être Suura.Mais malgrè tout, c'était surement la seule personne en qui il pouvait avoir confiance.Il arriva bientôt aux portes de Konoha no Kuni.C'était la première fois qu'il voyait de la pluie tomber dans le pays du Feu.Il était déjà venu ici maintes et maintes fois, avec son père et son frère.Il avait mis sa capuche pour se protéger de la pluie, et arriva près des gardes.L'un d'eux l'arrêta d'un signe de main.

-Dis moi jeune homme, où compte-tu aller comme sa??

-Je suis un ninja de Kiri, je viens faire un tour a Konoha...

-Et pourquoi??

Ishioo pensa qu'il n'était pas bon de raconter son histoire.Peut-être les gardes auraient ils pensaient qu'il était recherché, et l'aurait-il arrêté pour le livrer a Kiri, ou peut-être ne l'auraient-ils pas crus tout simplement.

-Euh et bien...depuis que nos villages sont alliés, a l'académie de Kiri, on a cessé de nous répéter qu'il était bon de venir visiter Konoha, pour savoir de quel manière vos étudiants étudient, et comment est la vie active dans les autres villages...

Les gardes se regardèrent, et celui qui avait interpellé Ishioo se retourna vers lui a nouveau.

-Désolé petit, mais on a jamais entendu parler de ce type d'excursion...tu es le premier a venir ici avec cette demande.Passe ton chemin, nous ne t'ouvrirons pas nos portes.

A ce moment là, le ciel gronda, et un eclair violent fut suivi d'un tonitruent coup de tonnerre.Ishioo se retourna donc, et s'érrêta un peu plus loin, au pied d'un arbre.Il s'asseya, et fixa pendant des heures et des heures les portes.L a pluie avait arrêter de tomber depuis un bon moment, quand les gardes présents prirent leur pause, et furent relayés par leurs collègues.
Ishioo continua de les regarder.Il mourrait de soif et de faim, mais n'avais d'autres choix que d'attendre.Il avait décider de passert quelques jours a Konoha, histoire de s'entraîner, puis de rentrer a Kiri.
Alors qu'il était perdu dans ses pensées, un gardes s'approcha de lui, et lui tendit un bol de nouilles.


-Depuis le temps que t'es là, tu dois mourir de faim non?

-Je...je ne peut pas accepter!!

Le garde prit les main d'Ishioo, et posa le bol de nouilles dans celles-ci.

-Tu vois que tu peut...

Ishioo mangea alors a toute allure.Dans cette fureur, il echappa un "merci" a peine perceptible, mais que le garde compris.

-Olala...fait doucement tu va t'etouffer!!

Ishioo avait fini son bol de nouilles, et essaya ses lèvres sur sa manche.

-Encore merci!!

-Ce n'est rien...dis-moi, que fais-tu vraiment ici??Je sais très bien qu'aucun élève de Kiri n'a a venir explorer notre village, alors dis moi la vérité...

-Eh bien...en fait...j'avais besoin...de prendre un peu de recul...

-Humhum je vois...

-Et a Konoha...j'ai des amis!!

Ishioo n'avais eu que cette idée pour pouvoir mentir au garde.

-Tu aurais du le dire plutôt...Konoha t'acceuillera chaleureusement, mais sois discret!!

-D'accord!!Merci....

-Et ne fait pas de bêtise, tu sera surveiller pendant ton séjour!!

Ishioo pénétra dans la ville, mais fut cependant envahis par un vent de panique.S'il allais être surveiller, il allait devoir communiquer avec d'autres ninja, pour faire illusions de ses sois disants amis...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ninja de Kiri arrive a Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninja de Kiri en mission non-officielle pour Konoha
» Alliances de Konoha et Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Konoha no Kuni :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser