Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour de mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour de mission Empty
MessageSujet: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:39

Ishioo arriva en toute hâte aux portes du village de Konoha.Le garde qui l'avait envoyé en mission était en train, en mangeant un bol de nouille, de parler avec les autres gardes.Le jeune Gennin s'arrêta, prit un air vainqueur, puis se dirigea en marchant vers le garde.Il fit le tour du groupe de gardes, qui se mirent a le regarder étonnés.Alors les shinobis retournèrent a leur travail, sauf celui qui interressait Ishioo.Il finit sa bouchée de nouille, puis interpella Ishioo.

-Alors...cette mission...qu'est-ce que sa a donné??

Ishioo approcha son visage du sien, et lui fit un grand sourrire.

-J'ai battut le serpent a plate couture...j'ai même vu celui qui l'a invoqué...

-C'est vrai, un serpent?!!Qui était-ce??!

-Hinhinhin...j'ai accomplis plus que la mission....alors je propose, qu'en plus que tu rembourse ma dette...tu me paye un bol de nouille...

-J'avais confiance en toi...j'ai déjà remboursé le marchand...alors, moi aussi, j'ai remplis plus que ma part du contrat...

-Pffff...d'accord....c'était un grand shinobi, mince, longs cheveux noirs de jais, une peau très très blanche...

-Humhum....je vais donc lancer un avis de rechrche...en tout cas, je te félicite!!

-Merci!!

-Bien, maintenant, je te conseil d'aller te reposer...tu dois être crevé!!

Ishioo bailla, et en rajouta même un peu.

-Ouaip...bonne idée!!Allez a plus!!

-Ouais a plus tard...

Ishioo se dirigea alors en direction du village, bien content de la mission qu'il venait d'accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de la mission e Shikaku
» retour de shikaku partit en mission
» Le retour de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Konoha no Kuni :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser