Nom:Uchiwa
Prénom:Itachi
Affinitée choisie au debut : (suiton ,doton ,ect,..) par la suite vous en disposerez 2 voir règles
katon,suiton
Physique: 3 lignes mini !!!
Itachi est un homme grand, au regard glaciale. Depuis son entrée à l’Akatsuki, il porte une longue robe noir, arboré de nuage rouge. Ses ongles sont vernis en noir. Itachi a une apparence globale très austère. Il est caractérisé surtout par les traits sous ses yeux, qui ressemblent quelques peut à ce des requins. D’une musculature moyenne, il possède néanmoins de grand atouts. Mais sa plus grande particularité reste sans aucun doute ses yeux. D’un rouge sang, avec trois pupilles noir disposé en cercle. Quiconque regarde ses yeux voit son avenir incertain…
Mental: 3 lignes mini !!!
Personne n’a jamais réussi à cerner Itachi, même son père, Fugaku n’y parvenait pas. Itachi à toujours été un grand prodige reconnu par tous son clan, et ce depuis le plus jeune age, peut être que cela lui avait monté à la tête. En effet Itachi commençait à prendre son clan de haut, un complexe de supériorité sans doute. Son esprit à toujours été très noir, et tuer tous son clan n’a pas été un problème pour lui. Certain associeront Itachi à un pauvre fou, mais ils se trompent, il est bien plus malin que ça, il était intelligent, et il le savait. Itachi ne fût jamais interessé par l'amour, pourtant son physique n'est pas une de ses faiblesses. Mais Itachi était bien trop concentrer sur sa quête de puissance pour trouver l'amour.
Village souhaité:AKATSUKI
Histoire: 15 lignes RP exigées (vous pouvez faire plus ^^ )
Cette histoire commence à Konoha, dans le clan Uchiwa. Le petit Itachi naquit, pour la plus grande joie de ses parents. Ses parents lui donnèrent beaucoup d’amour, bien que son père fut souvent absent. Très vite, son père remarquera un talentueux Ninja en son fils, dès lors il l’inscrivit à l’école Ninja. Fugaku, le père d’Itachi avait vu juste. En un an il fut diplômé de l’académie Ninja, à huit ans, il était parvenu à contrôlé les fabuleuse pupilles que lui avait légué le sang de son clan. Itachi devînt vite la fierté du clan. Personne ni rien ne semblait pouvoir stopper cette fabuleuse ascension. Itachi se rendit vite compte qu’il était fait pour être Ninja, c’était sa voie, et il ne comptait pas aller contre. Mais son père commençait à s’inquiéter, en effet Itachi passait de plus en plus de temps enfermé dans sa chambre, isolé, et devenait arrogant. Malgré tous le mal que Fugaku avait pu se donner, il ne sera jamais parvenu à cerner son fils. Bien vite Itachi deviendra Chuunin puis Jônin. Il finira par rentré dans l’A.N.B.U, et à réalisé de nombreuses missions pour le compte de son clan. Le temps passait et vînt la naissance de Sasuke, le deuxième petit de la famille Uchiwa. Sasuke fût nettement moins brillant que Sasuke, malgré tous ses efforts, de plus Itachi n’aura jamais vraiment donné d’importance à Sasuke, il n’assumait quasiment jamais son rôle de grand frère, et Sasuke le vivait plutôt mal. Itachi restait encore cloîtré dans sa chambre, comme s’il réfléchissait toute la journée, il n’en sortait que pour ses missions, manger, et aller voir son meilleur ami, Uchiwa Shisui. Vu les fréquentes absence du père Uchiwa, Sasuke devait s’entraîner seul en dehors de l’académie puisque sa mère n’était pas ninja et son frère ne lui consacrait jamais de temps, il s dérobait toujours par la même phrase. « Demain, petit frère ». Le petit Sasuke ne comprenait pas, et se sentait plutôt mal car son père, semblait toujours s’intéressé à Itachi malgré les excellentes notes de Sasuke. Le temps passait tranquillement, rien d’exceptionnel ne vînt troubler la famille, Itachi et son père réalisaient les missions qui leur étaient confiés à la perfection, Sasuke continuait son apprentissage à l’académie Ninja.
C’était une journée au le soleil se portait haut dans le ciel d’un bleu pur, mais ce jour allait être bien agité. Alors qu’Itachi était sorti de son cloître pour se promener et prendre l’air, les forces de police du clan interpellèrent Itachi, ce dernier quelques peu surpris s’arrêta et demanda ce qui se passait. Les policiers lui répondirent que Uchiwa Shisui avait été trouvé mort sous le pont de la rivière non loin d’ici, et qu’un mot avait été trouvé. Ce dernier expliquait que Shisui ne trouvait plus de sens à la vie ce qui expliquerait son geste. Itachi prit son air le plus étonné et répondit que Shisui était son meilleur ami, et qu’il était affreusement choqué. Mais la police soupçonnait Itachi, ils savaient très bien, que vu la maîtrise du sharingan qu’Itachi avait obtenue, c’était plus qu’enfantin pour lui d’imité une écriture. De plus lors de cette interpellation, le Sharingan d’Itachi était comme différent, c’était comme si les trois virgules avaient fusionnées. Les enquêteurs n’avaient jamais vu ça, alors qu’Itachi commençait à en venir aux mains, son père intervint pour éviter le pire. C’est à ce moment sans doute, qu’Itachi avait commencer à réfléchir sur ses projets d’assassinats…
A partir de ce moment, Itachi avait changé, il était plus noir, indifférent que d’habitude. Peut être l’avait il toujours été, mais maintenant la différence était qu’il le montrait. Son père ne savait plus quoi faire et sa mère n'osait plus rien lui dire. De plus il commençait à taquiner l’A.N.B.U en refusant des missions importantes ou en refusant d’aider son père à en exécuter une. Tous le clan se préoccupait maintenant du « cas » Itachi. Car ils avaient bien trop peur pour lui dire d’arrêter, mais il fallait bien que quelqu’un fasse quelque chose. Mais Itachi ne leur en laissa pas le temps, un soir ou Sasuke était parti s’entraîner aux shurikens dans la forêt, Itachi avait décidé de passer à l’acte. Ce plan auquel il avait tant réfléchi allait maintenant s’exécuter. Il sortit son Katana, alla dans la rue et trancha toute les têtes qui passaient à porté, ce fut une nuit sous la signe du sang, ainsi quasiment tous le clan périssa, sauf Sasuke, qui s’était absenté, imaginé sa tête en rentrant chez lui. Itachi avait gardé le « meilleur » pour la fin : ses parents. Si vous aviez vu le sourire qu’il arborait en tuant ses parents, impuissants. Mais le pire était que Sasuke était rentré pile à temps pour assister à la scène. Tous le clan n’avait rien pu faire face à la puissance démesurée d’Itachi. Sasuke lui demanda pourquoi, pourquoi avoir tué sa famille, tous ceux qui l’aimait, pour réponse, Itachi avait dit que c’était pour jaugé sa puissance sur ses mots Sasuke jura de tuer son frère, qui lui avait tous pris, pour une simple question de puissance... Itachi lui, errant dans le pays du feu et recherché par tous les force de Konoha, finira par rejoindre l’organisation de fugitif hautement recherché Akatsuki ou il ferat équipe avec un dénommé Hoshigaki Kisame, un déserteur de Kiri aux pouvoirs en relation avec l'eau. Itahci finira sûrement sa vie dans l'Akatsuki vu tous les shinobis qui le recherche. Peu après son entrée, un certain Orochimaru, furieux d’être faible par rapport à Itachi quittera l’organisation. Depuis, Akatsuki a un but, et elle c’est mise en branle… Réussira elle à réaliser son objectif, le destin nous le dira. dans cette manoeuvre, Itachi aura affronter plusieurs Ninja, tel que Jiraiya, Kakashi ou même Sasuke, qui partira à Oto en quête de pouvoir. Au cours de ses combats, Itachi à démontrer la grande maîtrise de sa pupille, en exécutant de nouvelle technique. Ce qui est sur, c’est qu’Itachi et son compagnon seront impliqués dans la manoeuvre d'Akatsuki…
Post Rp:
Alors qu’Itachi se baladait dans les archipels, pour se relaxer et évacuer le stress des missions à répétition, la bruit des vagues sur le sable se faisait entendre, le soleil était bien visible, à son zénith dans le ciel bleu azure, un détail l’interpella, un bruit irrégulier sur le sable, un bruit qui ne le rassemblait pas, cela lui rappelait le bruit d’un ninja qui se déplace, et dans le fond il n’avait pas tort, mais il commit l’erreur de l’ignorer, il pensait à un écureuil ou autre animal…
**Il n’y a pas que le combat dans la vie, il ne peut pas y avoir toujours des combats et inlassablement des combats, je dois profiter de ce moment et le savourer, il n’y en pas tellement de puis que je suis dans Akatsuki, mais je n’ai pas à me plaindre, je suis plutôt heureux, même si tué est mon quotidien, au fond c’était peut être mon destin…**
Itachi continuait de border l’océan su le sable fin et chaud, la balade était vraiment agréable, Itachi avait oublié ses plaisirs…
Itachi continuait de marcher au bord de l’eau, les vagues se faisaient de plus en plus violentes, elles s’écrasaient sur les récifs dans un bruit sourd, tous avait changé depuis le massacre de sa famille et son entrée dans Akatsuki, avant ce n’était qu’un prodige, la fierté de son clan, maintenant, s’était un membre de l’organisation la plus redouté par les grandes nations, mais il était heureux de son sort, il avait trouvé des gens qui le respectait.
Alors que le ninja de la lune rouge, pensif ne faisait plus du tout attention à ce qui l’entourait, il constituait une cible parfaite, surtout pour des ninjas qui voulaient la récompense pour sa capture, en effet les bruits qu’ Itachi avait entendu au début de son excursion étaient bien réel, dans une bruit métallique, trois kunaïs tapèrent contre la chapeau de paille que portait Itachi, qui venait de réaliser ce qui se passait, il mit pas mal de temps à réagir, mais maintenant, une escouade de cinq ninjas, apparemment bien armés se tenait devant Itachi, bien décidés à toucher la prime de capture…
-Rend toi, tu ne fais pas le poids, c’est évident, tu aura une mort indolore, alors que si tu décides de te battre…
-Qui êtes vous pour me parlez avec un tel aplomb, je vous laisse une dernière chance, oui, une dernière, barrez vous ou je vous bousilles !
-D’accord, essaye donc !
Ce fût une des rares fois où Itachi se prit une raclée phénoménale, il ne voyait rien à ce qui se passait, il saignait abondamment, mais il croyait encore à son étoile, ses pupilles étaient maintenant teintes d’un rouge étincelant, trois virgules d’un noir profond étaient apparus elles aussi, l’avantage avait changé de camp, en quelques secondes, un ninja qui avait tenté d’enfoncer son ninja-tô dans Itachi s’était fait contrer d’un façon magistrale, Itachi avait sorti un kunaï, avait plongé vers le bas pour esquiver le katana et se releva en tranchant son adversaire de l’entre jambe à la tête, le spectacle était répugnant, le sang giclait à flot, les ninjas de cette génération avait oublié le véritable sens de guerre ou même combat, le leader du groupe engagea la conversation…
-C’est étrange non, comment un ninja peu manquer de vigilance, vous croyiez vraiment que j’avais mis le paquet dès le début, le shinobi doit utiliser sa meilleure technique avec discernement…
-Qu'est ce qu’il te fait croire que nous avons-nous aussi épuiser nos ressources, apprête toi à subir la plus puissante attaque de notre répertoire ninpô. Même si à quatre elle sera plus difficile à réaliser…
-J’en tremble, aller au lieu de jacter, envoie le ce jutsu.
-Ton insolence, je te la pardonne en vue de ta mort, sache que je suis un soldat, très connu dans mon pays, je suis quelqu’un de haut rang.
-Je m’en fous, je ne dois allégeance à aucun village et encore moins à un seigneur ou autre crétin.
-Crève !
Les quatre ninjas levèrent les mains au ciel, les virgules dans les yeux de Itachi commençaient à tourner, de plus en plus vite. Il poussait ses capacités à fond pour esquiver l’attaque qui allait suivre. L’attaque se révélait être une énorme boule de feu confiner sous une cloche du chakra…
**Cette sensation, qu’ est ce que c’est ? Toute ses visions, ça recommence, je comprends pas, je ne comprends plus…**
Plusieurs visions traversaient l’esprit de Itachi, de son enfance en particulier, et puis le moment ou il avait commis le meurtre de son clan, cela devenait insupportable, Itachi était comme paralysé, de plus, il savait très bien que le jutsu des quatre assaillants n’allait pas être tardé à être dirigé vers lui…
[color=red]**Non je dois vivre, je ne me laisserais pas tuer, je me raccrocherai au peu de vivant qu’il restera en moi, mon heure n’est pas venue, je le sais, mais là leurs, si !**
[i]Les cheveux d’ Itachi commençaient à tournoyer dans les airs, une rage folle l’animait, ses yeux avaient changé, le mangekyô sharingan était dans ses yeux, la forme définitive et ultime des pupilles dont il avait hérité…
**J’ai retrouvé ma mobilité, je vois absolument tous, de plus je me sens capable de les tuer à n’importe quelle moment, une nouvelle puissance est née en moi, libre à moi de l’utiliser !**
Tsukiyomi, les arcanes lunaires.
Tous était sombre, les assaillants était tous là, attaché à des poteaux. Mille Itachi se présentait devant ses ninjas qui allaient mourir. Ce fut un triste moment pour ceux dont le but étaient de gagner de l’argent, mais il fallait savoir qu’on n’abat pas un membre d’Akatsuki comme ceci. Mille Katanas vînrent transpercer chaque corps, faisait crier les « prisonniers », le sang coulait, mais Itachi s’en contrefichait, le sang était son quotidien.
Dans un clash lumineux, tous avait disparut, la boule de feu, les ennemis et Itachi, seul les marques du combats étaient restées, les rochers explosé, les forêts environnantes détruites. En effet la boule de feu était rentré en contact avec le sable ce qui provoqua l’explosion, Itachi s’en sorti en plongeant dans l’eau. Mais ce qui comptait c’était que Itachi avait gagné ce combat … Eprouvé il rentra au QG d’Akatsuki, trempé.