Produits disponibles:
Shuriken: arme de jet sous forme d'étoile métallique à 4 branches, très pratique d'utilisation car petit et léger, le shuriken ne tue pas mais peut blesser l'adversaire.
dégats: 5 pv + 3 pv lorsqu'on retire l'arme
5 ryos pièce
Grand shuriken: il peut être porté sur le dos et cause de sérieux dommage à l'ennemie, arme de jet peu rapide cependant.
dégats: 7 pv + 5 pv quand on retire
10 ryos
Fuuma shuriken: arme de jet semblable au grand shuriken, tranchant extérieur, extrémités recourbées, permet l'utilisation de la technique du shuriken de l'ombre.
dégats: 10 pv + 7 pv quand on retire
13 ryos
Kunai: flèche de métal au bout d'un manche, arme de jet rapide causant des dégats moyens
dégats: 5 pv + 3 quand on retire
5 ryos
Kunai à double tranchant: arme utilisée pour le corps à corps, peu aussi servir d'arme de jet.
dégats: 5 pv + 5 pv quand on retire
7 ryos
Makibishi: étoile à 4 branches positionnées afin d'avoir toujours une pointe métallique à la verticale, utilisé pour couvrir une fuite, provoque de sérieux dégats aux pieds de l'adversaire
dégats: 3 pv par makibishi
2 ryos
Katana court: sabre court
dégats: 20 pv
100 ryos
Katana long: Sabre long avec une allonge plus conséquente.
dégats: 20 pv
150 ryos
Baton: Petit sabre de bois conçut pour l'entraînement ou l'on ne risque pas de blesser son coéquipier.
dégats: 10 pv
90 ryos
Senbon: (utilisé par Haku) aiguille permettant (après formation) d'atteindre facilement les points vitaux, permet la mise en léthargie d'une personne
dégats: 5 pv + 3 pv quand on retire + possibilité de mettre en léthargie
5 ryos
Clochettes: Peut s'attacher à des senbons ou kunais relié par des fils afin de déstabiliser l'adversaire.
10 ryos
Note eplosive: parchemin explosant au bout d'un temps désigné, peut s'utiliser pour les pièges.
dégats: 20 pv si sur la personne, 10 pv si à côté
15 ryos
Fumigène: permet une fuite, aveugle l'ennemie
dégats: visibilité très diminuée, peut piquer les yeux
15 ryos
Boule au poivre: Rend l'odorat non compétent, provoque une gêne à cause des éternuements et des yeux qui piquent.
15 ryos
Bombe luminescente:10 ryos
Corde: Très solide, elle peut permettre d'attacher quelqu'un, de passer un obstacle ou de s'aider à grimper le long d'un paroie. La corde est difficilement utilisable lors d'un combat car elle est beaucoup trop épaisse, donc visible.
5 ryos le mètre
Fil ninja: Idéale pour confectionner un piège durant un combat ou une mission. Très fin donc peut résistant mais difficilement visible à l'oeil.
3 ryos le mètre
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Gants protecteurs: gants disposant d'une plaque de métal fixée côté dos de la main
20 ryos paire
Protection buste: gilet légèrement rigide protégeant le buste du corps. Ralenti la force de jet des armes légères et amortis les coups de taijutsu
40 ryos
Veste junnin: permet d'avoir à porter de main des rouleaux de stockage d'armes (comme Tenten) ou d'invocation. Protège légèrement la personne d'attaques.
Obligation de porter ce vêtement à partir du grade Juunin.
40 ryos
Masque Anbu: Obligatoire pour les anbus.
50 ryos
Etuie à shuriken: Permet d'avoir quelques shurinkens ou kunais à porté de main. S'accroche à la jambe, rapidité du lancée plus rapide car plus pratique.
15 ryos
saccoche ninja: permet de ranger ses armes, s' accroche généralement autour de la taille.
30 ryos
Sac ninja: plus de place pour ranger ses armes
40 ryos
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Pack saccoche: 1 saccoche, 10 kunais, 12 shurikens, 5 kunai à double tranchant, 6 fumigènes, 6 notes explosives, 3 bombes luminescentes, 8 senbons, 40 makibishis, 10 mètres de fil ninja
460 ryos
Pack sac: 1 sac, 4 grands shurikens, 4 fuuma shurikens, 1 katana, 25 kunais, 30 shurikens, 10 fumigènes, 10 notes eplosives, 30 mètres de fil ninja
680 ryos