Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'arriver de Nidaime

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arriver de Nidaime Empty
MessageSujet: L'arriver de Nidaime   L'arriver de Nidaime Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:09

Nidaime rentra et alla vers les garde

"bonjour a toi etranger que vien tu faire par ici"

l'autre garde dit"tu ne le reconnait pas ses Nidaime il est de retour par mi nous"


"oui je suis venus revoir mon village preferer et je vais y rester tres longtemps"

"cela nous fait un grand honeur de vous revoir ici mais que nous vaus cet honeur"

"je revein dun tres long voyage et je suis de retour pour prend un peux de repo"

Nidaime rentra et alla vers le bureau du hokage
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
L'arriver de Nidaime Left_bar_bleue160/160L'arriver de Nidaime Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
L'arriver de Nidaime Left_bar_bleue160/160L'arriver de Nidaime Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

L'arriver de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Nidaime   L'arriver de Nidaime Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:12

[HRPG] N'oublie pas de mettre le lien de ta fiche ninja. Et fais tes techniques ! Tu as oublié ça, en plus de faire ton compte banquaire.^^[/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Nidaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Nidaime
» Aptitudes de Nidaime
» Techniques de Nidaime
» Presentation de Nidaime
» L'entrainement de Nidaime par Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Konoha no Kuni :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser