Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Left_bar_bleue160/160Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Left_bar_bleue160/160Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Empty
MessageSujet: Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale)   Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:00

L'arbitre se présenta au milieu.

"Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, dans quelques instants, la finale que vous attendez tous va commencer ! Asseyez-vous confortablement sur vos sièges, acclamez les finalistes et profitez du spectacle !"

Il fit une simple courbette et se mit à l'ombre, alors que tous parlaient, donnaient leur avis, achetaient des choses par-ci par-là et s'installèrent.

[HRPG] A toi l'honneur d'entrer en premier, Jiraya-sama.^^[/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Left_bar_bleue140/140Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Left_bar_bleue140/140Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Empty
MessageSujet: Re: Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale)   Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Icon_minitimeLun 31 Déc - 7:08

Jiraya entra en premier quand il ne vit personne entrer avant lui ,et tout en entrant il pensait et se demandait:

*Je n'ai vraiment aucune idée de la force de cette Hinata mais je suis sur que je dois rester prudent et ne pas la sous-estimer*

Puis Jiraya entra dans l'arène , il y'avait un tas de monde qui l'applaudissait mais lui n'était concentré que sur son combat et sur son adversaire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Left_bar_bleue160/160Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Left_bar_bleue160/160Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Empty
MessageSujet: Re: Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale)   Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:40

Je n'étais pas en retard au contraire, j'étais à l'heure.

*Enfin cela va commencer. Jiraya-sama, l'avenir dépend du résultat de ce combat. Faisons les préparatifs. Kage Bunshin no Jutsu !* (-6 chakra)

Après que mon clone soit apparu, je me transformai en un shuriken. Ma seconde me mit dans son étui. (-3 chakra)

*Allons-y maintenant. Ne le faisons pas attendre plus longtemps.*

J'entrai dans l'arène et me mit face à Jiraya, sous les acclamations de la foule. Je regardais mon adversaire, les yeux dans les yeux, avec mon air d'indifférence.

"...Nous y sommes, Hokage-sama. J'espère que vous avez nommé le prochain Hokage, car je ne vous ferai aucun cadeau."

[HRPG] J'ai la vitesse la plus élevée donc je commence. Réponds et ensuite noous commençons la bataille.^^ [/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Left_bar_bleue140/140Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Left_bar_bleue140/140Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Empty
MessageSujet: Re: Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale)   Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Icon_minitimeMar 1 Jan - 9:11

Jiraya venait de voir Hinata faire son entrée à l'arène de combat , il ne montrait envers elle aucune peur ou bien indifférence, donc il pensa:

*Je suis sur qu'elle est plus rapide que moi donc pour me préparer d'avance à son attaque , je vais créer deux Kage bunshin no jutu que je mettrai devant moi qui me protègeront des premières attaquer*

Donc Jiraya composa quelques signes de main et dit:

"Kage bunshin no jutsu" (-12PC)

Et là deux clones identiques à Jiraya apparurent et se mirent devant lui pour le protéger de tout éventuelle attaque surprise:

"Alors Hinata je suis prêt nous pouvons commencer le combat"

--------------------------

PC: 98
PV: 110
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Left_bar_bleue160/160Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Left_bar_bleue160/160Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Empty
MessageSujet: Re: Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale)   Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:34

"Byakugan !" (-1 PC)

*Le Jiraya de derrière est le vrai...Je ne voie rien qui puisse servir de permutation aux alentours. Lancer une attaque de face est inutile puisque ses clones serviront de bouclier...*

"Je vais vous montrer à quel point les Hyuuga sont forts...Kaze Denkou !"
(-5 PC)

L'air commençait déjà à s'alourdir. Je ne perdis pas de temps et enchaînai.

"Kirigakure no Jutsu !" (-8 PC)

Je créai donc une brume pour me dissimuler, attendant le moment opportun pour attaquer.

--------------------------------------------------------------

Hinata :
PV = 160
PC = 146

Jiraya (vitesse -2 ; ressentir -10) :
PV : 110
PC : 98


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zakeshi
Chuunin Yuki
Chuunin Yuki
Zakeshi


Nombre de messages : 787
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Left_bar_bleue80/80Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Left_bar_bleue80/80Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Empty_bar_bleue  (80/80)
Techniques et inventaire:

Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Empty
MessageSujet: Re: Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale)   Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:49

Zakeshi entra dans l'arene puis vit Hinata et Jiraya commencer le combat alors il alla se placer pour admirer un combat plus que mémorable puis salua de la main les deux concurent.....

*j'ai hate de voir le combat et j,espere qu'hinata vas gagner plutot je suis sure qu'elle vas gagner*


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Empty
MessageSujet: Re: Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale)   Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:41

Neji entra et regarda les deux concurents s'assie et admira le combat

Ouf! je pourrai même pas parié ils sont tout les deux trés fort

Souriat
Revenir en haut Aller en bas
Zakeshi
Chuunin Yuki
Chuunin Yuki
Zakeshi


Nombre de messages : 787
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Left_bar_bleue80/80Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Left_bar_bleue80/80Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Empty_bar_bleue  (80/80)
Techniques et inventaire:

Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Empty
MessageSujet: Re: Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale)   Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:56

''Bonjour, tu est Neji le nouveau a Konoha si je me ne trompe??''

Zakeshi se tourna et sallua de la main Neji qui venait d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Genin Konoha
Genin Konoha
kakashi


Nombre de messages : 160
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Left_bar_bleue40/40Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Empty_bar_bleue  (40/40)
Chakra:
Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Left_bar_bleue40/40Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques et inventaire:

Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Empty
MessageSujet: Re: Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale)   Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:23

Kakashi arriva et s'allua Neji puis alla s'assoir sur un siège pour regarder le combat qui venait depuis un bout de temps de commencer

*D'après moi ce combat sera palpitant*

Kakashi ouvrit son livre pour le lire en attendant que le combat continu
Revenir en haut Aller en bas
Zakeshi
Chuunin Yuki
Chuunin Yuki
Zakeshi


Nombre de messages : 787
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Left_bar_bleue80/80Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Left_bar_bleue80/80Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Empty_bar_bleue  (80/80)
Techniques et inventaire:

Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Empty
MessageSujet: Re: Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale)   Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:15

Zakeshi devait partir, car il avait donner un render vous a son nouvel éleves pour l'entrainer puis écriva un petit mot pour Hinata qui disait je suis désoler de ne pas pouvoir assister a ton match a la prochaine Zakeshi faite attention a vous

Puis Zakeshi quitta l'arene...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Left_bar_bleue140/140Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Left_bar_bleue140/140Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Empty
MessageSujet: Re: Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale)   Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:44

La brume s'était alors emparé de toute l'arène Jiraya ne voyait plus rien, alors il décida de rester en garde , avec ses deux clones qui le protègeront et il attaquera au moment opportun:

*Je ne dois pas me précipiter , je ne vois quasiment rien dans cette brume alors attendons que je commence un peu à la voir , poour l'attaquer!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Left_bar_bleue160/160Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Left_bar_bleue160/160Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Empty
MessageSujet: Re: Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale)   Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:20

*...Comme je le pensais, il se prépare à se défendre...Je sais lequel est le vrai, mais je sais aussi que ses clones le protègeront...*

Je restais immobile et continuais de réfléchir aux différentes choses que je pourrais faire.

*Si j'avais apprise la technique d'explosion des clones, la tâche aurait été plus facile...Mais ce n'est pas encore le cas. Mon clone ne peut pas utiliser le Shuriken Kage Bunshin, ni le Suishouha. Utiliser le Suigadan peut marcher, vu que c'est une attaque à distance...Que faire...Utiliser le Dai Kaiten est aussi une solution, mais je serai immédiatement repérée...Pourtant j'aurais touché les clones. Je n'ai pas trop de choix. Il n'y a que cette solution...*

Alors que les spectateurs regardaient en silence ce combat, ou plutôt cette brume, je me mis à faire des signes, et une armure de foudre commençait à m'entourer.

*Raigeki no Yoroi !* (-7 PC)

Je commençai l'assaut. Mon clone courrait bruyamment d'un côté et me jetai de l'autre. Simultanément, je repris ma forme originale tandis que l'autre disparaissait. Juste après, je sortis l'une de mes meilleures cartes : je fis apparaître mon arc jaune et tirai dans le sol en me concentrant sur le vrai Jiraya. (-20 PC)

*Maintenant il sait dans quelle direction je suis...mais au moins il ne pourra éviter ça. La technique de permutation ne sert à rien, et si les Kage Bunshin sont proches de lui alors ils se feront aussi touché. J'espère seulement que le brouillard ne va pas se dissiper, ce qui me laissera l'avantage. J'aurais tellement voulu utiliser la technique du temple de Nirvana, mais Hokage-sama connaît sûrement la technique de libération...*

"...Boum..."

Après qu'un cercle ait entouré mon ennemi, un laser explosa le sol et le toucha. J'entendais une voix douloureuse. Mon Byakugan ne peut rien me cacher, je le voyais souffrir par ma technique. (-60 PV pour Jiraya)

-------------------------------------------------------------------------
Hinata :
PV = 160
PC = 119

Jiraya :
PV = 50
PC = 98
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Left_bar_bleue140/140Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Left_bar_bleue140/140Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Empty
MessageSujet: Re: Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale)   Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Icon_minitimeDim 6 Jan - 7:29

Jiraya fut violemment touché par une technique fulgurante de Hinata qui le toucha et le blessa gravement:

"Ah, Hinata tu m'as bien eu sur ce coup, mais à présent c'est à mon tour et je suis sûr que tu ne pourras pas esquiver cette attaque inesquivable, maintenant que je sais où tu te trouves"

Alors Jiraya qui savait maintenant où se trouvait Hinata commença à se concentrer puis composa des signes et là il cria:

"Dai Funshoutsu Yougan (grande éruption volcanique)" (12PC)

Tout en posant sa main au sol, une éruption volcanique se dirigea sous terre et sortit en explosion sous les pieds de Hinata, qui fut touché par l'éruption et grièvement blessé (-45PV pour Hinata):

"Alors Hinata je suis prêt maintenant que vas-tu faire"

Jiraya se tenait à présent prêt toujours au coté de ses clones qui ne furent pas touché par l'attaque de Hinata, tandis que le brouillard commençait à disparaitre!!



-------------------------------------------------------------------------
Hinata :
PV = 115
PC = 119

Jiraya :
PV = 50
PC = 86
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Left_bar_bleue160/160Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Left_bar_bleue160/160Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Empty
MessageSujet: Re: Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale)   Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:51

"Pfff...Pfff..." (-1 PC pour Byakugan)

Je souffrais, les dommages que m'a causé la technique de Jiraya-sama m'avait touché. Laisser le brouillard ne servait plus à rien maintenant, je le dissipai.

"Bonne tactique...Mais je ne m'avoue pas encore vaincu !"

J'annulai mon armure électrique et rejoingnai mes paumes des mains.

*Continuer le combat ne fera qu'augmenter le risque que je perde ! Je vais devoir en finir tout de suite !*

"Suiton..."


De l'eau commençait déjà à m'entourer, elle tournait de plus en plus vite. Je gardais dans ma vue les trois Jiraya-sama, et observais aussi les alentours. Un fois qu'il y eut assez d'eau, je rangeai ma main gauche vers ma taille et plaçai ma droite vers Jiraya.

"Suishouha !" (-15 PC)

Sous la forme d'un raz-de-marée, j'envoyai mon Jutsu sur mes trois adversaires qui se prirent l'attaque.

-------------------------------------------------------------------------
Hinata :
PV = 115
PC = 103

Jiraya :
PV = 0
PC = 86
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Left_bar_bleue140/140Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Left_bar_bleue140/140Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Empty
MessageSujet: Re: Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale)   Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:03

Alors Jiraya vit le grand raz de marrée de Hinata se diriger tout droit vers lui et ses clones , alors ses clones le devancèrent et se prirent le raz de marrée , et il disparurent , mais Jiraya avait profité de cette attaque , et évita le raz de marrée puis apparut devant Hinata , qui ne l'attendait pas du tout il dit alors:

"Mode Ermite" (-15Pc)

Jiraya changea alors de forme , il était devenu un peu plus vieux et deux crapauds apparurent sur chaque épaule de Jiraya , il était maintenant encore plus puissant et là il lança fortement:

"Karyuu Endan (le souffle du dragon)" (-15Pc)

Et là l'immense flamme se dirigea tout droit vers Hinata qui n'était pas très loin de Jiraya et se prit la flamme qu'elle ne pouvait éviter, et puisque la puissance de Jiraya avait augmenté son attaque a fait beaucoyp plus de dégats et touché Hinata encore plus gravement , l'attaque lui avait fait peerdre toute connaissance!!

Hinata :
PV = 0
PC = 103

Jiraya :
PV = 50
PC = 56
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Left_bar_bleue160/160Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Left_bar_bleue160/160Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Empty
MessageSujet: Re: Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale)   Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:38

Je ne m'attendais pas à une telle chose. Je ne savais pas que l'Hokage était si fort à ce point. J'aurais dû relancer ma technique inventée pour en finir. Ce fut ma seule erreur. Il m'avait lançé un Jutsu impressionnant après un autre. Comment a-t-il fait ? Comment a-t-il pû utiliser ce "Mode Ermite" en usant de très peu de chakra ? Je me le demandais...Je m'étais tant entraînée. J'étais prête. Pourtant j'ai fait une erreur. La technique allait m'atteindre, j'allais tomber inconsciente. Pourtant, quelque chose en moi me disait de ne pas abandonner, j'avais encore le temps.

*Je ne peux pas abandonner maintenant ! Non !*

"Shugo Hakke Kaiten !"
(-10 PC)

J'eus énormément de chance d'avoir été sauvé par cette voix au fond de moi, sinon je serai évanouïe en ce moment. Le feu utilisé par Jiraya-sama fut bloqué par mon tourbillon. Immédiatement, je m'éloignais de lui par un bond en arrière. L'eau avait envahi terrain. Dans les airs, je fis aparaître pour la deuxième fois mon arc et tirai dans le sol. Un moment de silence et ce même laser toucha Hokage-sama. (-20 PC) J'ignorais si c'était fini ou non, mais je ne baissais pas ma garde. Sur l'eau, Byakugan activé, je regardais mon adversaire. (-2 PC)

---------------------------------------------------------------

Hinata :
PV = 115
PC = 71

Jiraya :
PV = ?
PC = 56


[HRPG]Il vaudrait mieux ne pas mettre les PV de l'adversaire, vu qu'il a des chances de contrer.^^'[/HRPG]


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 17:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Left_bar_bleue140/140Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Left_bar_bleue140/140Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Empty
MessageSujet: Re: Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale)   Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:33

Jiraya fut touché par la flèche tirée par Hinata qui se dirigea en pleine vitesse vers lui et il ne put l'esquiver, il fut gravement blessé , et ne pouvait plus combattre:

"Hinata , on dirait que tu es devenue forte , c'est bien , je suis fier de toi , tu m'as vaincu cette fois mais je jure que je m'entrainerai , et je te vaincrai la prochaine fois , félicitation encore une fois Hinata!!"


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Left_bar_bleue160/160Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Left_bar_bleue160/160Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Empty
MessageSujet: Re: Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale)   Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:01

Je ne dégageais aucune émotion. Je faisais de longues respirations. Le visage souillé, les mains sales, les pieds humides, j'observais Jiraya-sama. Le combat avait été terrible, et je savais que la victoire tenait à un fil. Heureusement, j'ai put le tenir sans le casser. Il continuait de me regarder. Après un moment de silence de ma part, j'ouvris enfin my bouche.

"...Je n'étais pas sûre auparavant mais maintenant c'est certain : Konohagakure no sato ne tiendra plus longtemps. Vous vous dites Hokage, mais vous n'avez même pas assez de force pour me battre. Vous ne pourriez même pas combattre un Jinchuuriki. Je suis différente d'avant. Aujourd'hui, je suis de l'Akatsuki et personne ne pourra faire faillir nos plans. Vous ne pouvez pas battre Orochimaru-sama, et vous ne pouvez me battre. Lors de la prochaine invasion, le village des Feuilles tombera, soyez-en sûrs."

Sur ces mots, je quittai l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Empty
MessageSujet: Re: Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale)   Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hinata VS Jiraya (1er tournoi / Finale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hinata VS Zakeshi (1er tournoi / demi-finale)
» Jiraya VS Pein (1er tournoi)
» Gaara VS Jiraya (1er tournoi / 2e tour)
» Hinata VS Orochimaru (1er tournoi)
» 1er Tournoi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Arène :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser