Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Modifier certaines techniques ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Modifier certaines techniques ? Left_bar_bleue160/160Modifier certaines techniques ? Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Modifier certaines techniques ? Left_bar_bleue160/160Modifier certaines techniques ? Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

Modifier certaines techniques ? Empty
MessageSujet: Modifier certaines techniques ?   Modifier certaines techniques ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:24

La question est dans le titre du sujet : souhaitez-vous que l'on modifie certaines techniques ? Je parle bien entendu de leurs grade, dégâts et consommation de chakra.
Personnellement je trouve que les jutsus comme le Mode Ermite sont bien trop puissantes pour 15 de chakra. Aussi je pense encore modifier la technique du sceau de l'oiseau en cage qui ne peut être utilisé que par les Hyuuga de la Sôke.
Donc donnez votre avis (et expliquez bien !), nous sommes tout ouïe.^^


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifier certaines techniques ? Empty
MessageSujet: Re: Modifier certaines techniques ?   Modifier certaines techniques ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:51

ouai changer certain truc
Revenir en haut Aller en bas
Koori Hito
Jounin Yuki / Designer
Jounin Yuki / Designer
Koori Hito


Nombre de messages : 165
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Modifier certaines techniques ? Left_bar_bleue50/50Modifier certaines techniques ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Modifier certaines techniques ? Left_bar_bleue50/50Modifier certaines techniques ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Techniques et inventaire:

Modifier certaines techniques ? Empty
MessageSujet: Re: Modifier certaines techniques ?   Modifier certaines techniques ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:28

Moi je trouve que certaine technique coute trop de chakra comparer au nombre de dégat, du moins certaine ca va mais d'autre non donc voila ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifier certaines techniques ? Empty
MessageSujet: Re: Modifier certaines techniques ?   Modifier certaines techniques ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:01

et des technique qui coutent trop peu de chakra
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Modifier certaines techniques ? Left_bar_bleue160/160Modifier certaines techniques ? Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Modifier certaines techniques ? Left_bar_bleue160/160Modifier certaines techniques ? Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

Modifier certaines techniques ? Empty
MessageSujet: Re: Modifier certaines techniques ?   Modifier certaines techniques ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:08

Et si vous argumentez ? Parce que là vous n'êtes pas précis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifier certaines techniques ? Empty
MessageSujet: Re: Modifier certaines techniques ?   Modifier certaines techniques ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:03

les technique du sharingan use pas beaucoup de chakra
mais en vrai normalemet ça doit user beaucoup !
je sais plus mais a une technique c'est 15 de chakra pour 60 point de degat
augmenter le nombre de chakra requise pour ca
et meme dans les autre technique c'est pareil de katon tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Modifier certaines techniques ? Left_bar_bleue160/160Modifier certaines techniques ? Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Modifier certaines techniques ? Left_bar_bleue160/160Modifier certaines techniques ? Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

Modifier certaines techniques ? Empty
MessageSujet: Re: Modifier certaines techniques ?   Modifier certaines techniques ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:06

Nous promettons donc d'augmenter la consommation de chakra de ce genre de Jutsu.^^ Mais là je mets en arrêt cette partie pour me concentrer sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifier certaines techniques ? Empty
MessageSujet: Re: Modifier certaines techniques ?   Modifier certaines techniques ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifier certaines techniques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques d'InO
» mes techniques
» Techniques de Haku
» Techniques d'Inuyasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Règlement :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser