Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 entrainemen de Sai et de Zakeshi 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zakeshi
Chuunin Yuki
Chuunin Yuki
Zakeshi


Nombre de messages : 787
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2007

Etat du personnage
Point de vie:
entrainemen de Sai et de Zakeshi 2 Left_bar_bleue80/80entrainemen de Sai et de Zakeshi 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
entrainemen de Sai et de Zakeshi 2 Left_bar_bleue80/80entrainemen de Sai et de Zakeshi 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Techniques et inventaire:

entrainemen de Sai et de Zakeshi 2 Empty
MessageSujet: entrainemen de Sai et de Zakeshi 2   entrainemen de Sai et de Zakeshi 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:31

Nom de la technique: Katsugu Jizai Ni Tôjiru Naifu Koori (transportation en lacant des couteaux de glace)
Inventeur: Zakeshi
Grade : chunin
Dégats: 35 Pv
Chakra: 15 Pc par 2 terlerportation et 4 Pc pour creer un kunai en glace avec un repere lors de la terlerportation
Description: Cette technique consiste a crée une sorte de kunai spéciale avec un inscription sur le manche, cette inscription serre a repérer ou on se terlerporte, apres avoir fait les kunais ont les lancent n'importe ou puis on fait plusireur signes pour se terlerporter proche des kunais, cette technique est tres utile pour surprendre l'ennemi et pour sen approcher subtillement.... (cette technique je l'ai prit de yondaime) (cette technique ne peut etre appris que par les éleves de Zakeshi sinon seul Zakeshi peut la faire)
_______________________________________________________________________


Zakeshi arriva tot pour pouvoir s'entrainer avant que son éleve arrive...

'' bon je suis quand meme fort en taijutsu alors pourquoi, ne pas apprendre une technique de mon art de taijutsu.......''

*c'est plus facile de pensser que de le crée un jutsu... bon résumon je suis capable de faire des Kunai de glace puissants..... je devrai en crée avec moin de chakra mais cela ne serait pas pour attaquer directement...... j'Ai beaucoup de vitesse mais contre des enemis sa pourait etre compliquer...... ...... ...... ......si je me téléportait je serait tres rapide mais comment....... ..... ..... .... a je devrai crée un repere mais sur quoi... .... ... a des kunai de galce que je l'encerais a des endroit précis pour trouver un repaire lors de ma téléportation .... cette technique vue son contenu devrai s'appeller : Katsugu Jizai Ni Tôjiru Naifu Koori (transportation en lacant des kunais de glace) bon c'est bon maintenant passon a la pratique..*

''Katsugu Jizai Ni Tôjiru Naifu Koori !!!!!''(-8 pc)

2 kunais de glace apparu puis Zakeshi les lanca un au bout de la salle puis l'autre a l'autre bout....

*bon le plus facile est fait.. reste plus qu'a se téléporter.....*

''Katsugu Jizai Ni Tôjiru Naifu Koori !!!''(- 7.5 cp)

Zakeshi ne fit aucun pas...

*concentration sur l'art de se téléporter...*

''Katsugu Jizai Ni Tôjiru Naifu Koori!!!''(-7.5 cp)

Zakeshi se téléporta mais toujours pas assez concentrer perdu control puis se mit une douzaine de metres plus loin...

''Katsugu Jizai Ni Tôjiru Naifu Koori!!!!'' (- 7.5 cp)

Zakeshi se téléporta mais pas au bon endroit....

*les motifs que j'ai fait sur mes kunai devrai pouvoir m'aider... plus de concentration...*

''Katsugu Jizai Ni Tôjiru Naifu Koori !!!'' (-7.5 pc)

Zakeshi se téléporta sur celui le plus proche de lui

''Kage Bushin No Jutsu!!!''(-6 cp)

il fut apparaitre 4 clones

* bon maintenant retes plus qua me téléporter et d'attaquer dans un temps record...*

''Katsugu Jizai Ni Tôjiru Naifu Koori!!!'' ( - 7.5 cp)

Zakeshi se téléporta au clone le plus loin sans qu'il sans rendent compte, puis prit le kunai de glace et l'attaqua, il le lanca vers le 3e plus loin

''Katsugu Jizai Ni Tôjiru Naifu Koori !!'' (- 7.5 cp)

il se téléporta sur le clone le plus proche d'un des premiers kunais qu'il avait lancer au début de son entrainement puis le prit et attaqua le premier clone le plus proche

* plus de 2 clones*

''Katsugu Jizai Ni Tôjiru Naifu Koori !!!''(- 7.5 cp)

il se téléporta sur celui qui avait le kunai qui venait de lancer puis l'attaqua avec son point

''Katsugu Jizai Ni Tôjiru Naifu Koori !!''( - 7.5 cp)

il se téléporta sur le dernier clone qui etait proche du kunai qui avait lancer en 3e place... puis le frappa de plein fouet

*ouff... sa c'était dure...... yes un autre jutsu Smile .....*


Zakeshi s'assit puis atttendit son éleve
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
entrainemen de Sai et de Zakeshi 2 Left_bar_bleue160/160entrainemen de Sai et de Zakeshi 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
entrainemen de Sai et de Zakeshi 2 Left_bar_bleue160/160entrainemen de Sai et de Zakeshi 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

entrainemen de Sai et de Zakeshi 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainemen de Sai et de Zakeshi 2   entrainemen de Sai et de Zakeshi 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:12

[HRPG]Entraînement validé mais fais attention à ton chakra, moins tu en as plus, plus tu t'épuises. Avec 1 de chakra, ne sois pas blanc comme neige, plutôt..."Crevé"comme on dit.^^[/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Genin Oto
Genin Oto
Sai


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Etat du personnage
Point de vie:
entrainemen de Sai et de Zakeshi 2 Left_bar_bleue45/45entrainemen de Sai et de Zakeshi 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Chakra:
entrainemen de Sai et de Zakeshi 2 Left_bar_bleue45/45entrainemen de Sai et de Zakeshi 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Techniques et inventaire:

entrainemen de Sai et de Zakeshi 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainemen de Sai et de Zakeshi 2   entrainemen de Sai et de Zakeshi 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:02

Sai arrive et dis on sentraine sur quoi
Revenir en haut Aller en bas
Zakeshi
Chuunin Yuki
Chuunin Yuki
Zakeshi


Nombre de messages : 787
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2007

Etat du personnage
Point de vie:
entrainemen de Sai et de Zakeshi 2 Left_bar_bleue80/80entrainemen de Sai et de Zakeshi 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
entrainemen de Sai et de Zakeshi 2 Left_bar_bleue80/80entrainemen de Sai et de Zakeshi 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Techniques et inventaire:

entrainemen de Sai et de Zakeshi 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainemen de Sai et de Zakeshi 2   entrainemen de Sai et de Zakeshi 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:19

ton entrainement aujourd'hui seras sur le bushi no jutsu :

-Bunshin no jutsu (Technique de clonage)
Le ninja fait apparaître des parfaites répliques de lui-même, inconsistantes toutefois, afin de déstabiliser l'adversaire et faire une diversion. Les clones sont difficilement repérable à l'œil nu sauf si on s'aperçoit qu'ils n'affectent pas leur environnement.
3 points de Chakra. 1 clone tous les points d’intelligence

_______________________________________________________________

bon je te regarde vas y
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Genin Oto
Genin Oto
Sai


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Etat du personnage
Point de vie:
entrainemen de Sai et de Zakeshi 2 Left_bar_bleue45/45entrainemen de Sai et de Zakeshi 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Chakra:
entrainemen de Sai et de Zakeshi 2 Left_bar_bleue45/45entrainemen de Sai et de Zakeshi 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Techniques et inventaire:

entrainemen de Sai et de Zakeshi 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainemen de Sai et de Zakeshi 2   entrainemen de Sai et de Zakeshi 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:28

sai se place fais les signe de la tecnique

-Bunshin no jutsu (Technique de clonage)-3pc
un ecran de fumer aparais mais je ne vois rien


sai ce mais en position fais le signe dit

-Bunshin no jutsu (Technique de clonage)-3pc
1 clone aparais a tere apres il diparais Shocked

sai consentre son chakra et fais

-Bunshin no jutsu (Technique de clonage)-3pc
un ecran de fumer mais rien se passe c plus pire que toute a leure

sai consentre tout le chakra qui faus on voit le chakra autoure de lui a yeux nu

-bunshin no justu (techique de clonage)-3pc
3clone normale aparais il on laire parfais il disparait pas

yessssss jai reussi
Revenir en haut Aller en bas
Zakeshi
Chuunin Yuki
Chuunin Yuki
Zakeshi


Nombre de messages : 787
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2007

Etat du personnage
Point de vie:
entrainemen de Sai et de Zakeshi 2 Left_bar_bleue80/80entrainemen de Sai et de Zakeshi 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
entrainemen de Sai et de Zakeshi 2 Left_bar_bleue80/80entrainemen de Sai et de Zakeshi 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Techniques et inventaire:

entrainemen de Sai et de Zakeshi 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainemen de Sai et de Zakeshi 2   entrainemen de Sai et de Zakeshi 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:37

''bon Sai je doit repartir a mon village continu a t'entrainer puis apres demende a ton kage quelque mission puis si tu veut passe l'examen de chunin bonne chance''

Zakeshi quitta la salle puis reparti a Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainemen de Sai et de Zakeshi 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainemen de Sai et de Zakeshi 2   entrainemen de Sai et de Zakeshi 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainemen de Sai et de Zakeshi 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainemen de sai et de Zakeshi
» entrainemen de sai!
» Zakeshi
» Zakeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Oto no Kuni :: La salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser