Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 entrainement de Shikaku au Kinobori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikaku Nara
Gennin Kiri
Gennin Kiri
Shikaku Nara


Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
entrainement de Shikaku au Kinobori Left_bar_bleue60/60entrainement de Shikaku au Kinobori Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
entrainement de Shikaku au Kinobori Left_bar_bleue60/60entrainement de Shikaku au Kinobori Empty_bar_bleue  (60/60)
Techniques et inventaire:

entrainement de Shikaku au Kinobori Empty
MessageSujet: entrainement de Shikaku au Kinobori   entrainement de Shikaku au Kinobori Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:21

Shikaku arriva dans la forêt il avait hâte d'apprendre le Kinobori car après il pourra passer l'examen pour devenir gennin.Il déposa ses affaire puis il fit quelque étirement.Après s'être bien étiré il but une grande gorgée d'eau.

"Bon aller on y vas.Je n'est pas de temps à perdre."

Shikaku courat et il essaya de marcher sur l'arbre mais ratta.Il tomba par terre et fit une roulade se releva et il réessaya.En vint il ratta encore.

"Bon aller on réessaye.Je vais bien y arriver à force d'éssayer.Bon c'est partit."

Il monta un peu plus haut que la dernière fois mais il tomba.

"Bon je vais concentrer tous mon chakra dans mes pied."

Cette fois Shikaku y arriva il monta tous en haut de l'arbre et après il sauta et il retomba par terre.

"J'ai la tête qui tourne.Bon cette fois je vais essayer de tenir la tête en bas."

Shikaku courut en direction de l'arbre monta et s'accrocha a une branche la tête en bas.Il réussit.

"Génial!J'y suis arriver!"

Shikaku rentra cher lui heureux d'avoir apprit une nouvel technique.
Revenir en haut Aller en bas
Hopiki Bazuki
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Hopiki Bazuki


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
entrainement de Shikaku au Kinobori Left_bar_bleue75/75entrainement de Shikaku au Kinobori Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
entrainement de Shikaku au Kinobori Left_bar_bleue75/75entrainement de Shikaku au Kinobori Empty_bar_bleue  (75/75)
Techniques et inventaire:

entrainement de Shikaku au Kinobori Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Shikaku au Kinobori   entrainement de Shikaku au Kinobori Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:32

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Shikaku au Kinobori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement d'hiwatari (Kinobori)
» entrainement de Shikaku Nara
» entrainement de shikaku au Kawamiri no jutsu
» mission de shikaku
» entrainement de Shikaku,Neji et le mizukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Extérieur des villages :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser