Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yumi Hogisha s'equipe

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi Hogisha
Raikage
Raikage
Yumi Hogisha


Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Yumi Hogisha s'equipe Left_bar_bleue50/50Yumi Hogisha s'equipe Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Yumi Hogisha s'equipe Left_bar_bleue50/50Yumi Hogisha s'equipe Empty_bar_bleue  (50/50)
Techniques et inventaire:

Yumi Hogisha s'equipe Empty
MessageSujet: Yumi Hogisha s'equipe   Yumi Hogisha s'equipe Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:26

Passant a côté d'une petite échoppe Yumi en profita pour allé faire des courses.

*Oui c'est mieux si j'ai un bonne entrainement je pourrait profité de cette entrainement pour utilisé mes armes*

Elle entra donc dans le magasin, mais le marchant la repoussa tout de suite:

_Tu n'a rien a faire ici gamine, se magasin est réservé exclusivement au ninjas.

_Mais ... Je suis ninja ! Je suis même leur Kage !

_C'est ça , c'est ça et moi je suis riche aussi.

A ce moment un homme déboula dans le magasin et s'écria :

_S'ayez la nouvelle Raikage et arrivé. J'ai hâte de la voir. Elle arrivera peut-être a remettre la force de se village a celle d'antant voir plus !

Yumi se retourna et lui souria.L'homme s'aretta net et regarda la photo sur son parchemin, puis re-regarda Yumi, il n'en croyais pas ses yeux. Après se bref moment d'étonement il balbutia:

_Heu... Bonjour Kage ...

Puis il sortit du magasin aussi vite qu'il était apparu. Comme si il ne s'était rien passé Yumi reprit en souriant :

_Je peux continué mes achat?

Le marchant murmura d'un voix a peine audible certainemant mort de honte :

_Oui... Oui... aucun problème Kage.


_Appellez moi Yumi, alors je vais prendre :

_Pack sac: 1 sac, 4 grands shurikens, 4 fuuma shurikens, 1 katana, 25 kunais, 30 shurikens, 10 fumigènes, 10 notes eplosives, 30 mètres de fil ninja
(680 ryos)

_Gants protecteurs:
(20 ryos)

_Protection buste
(40 ryos)

_Veste junnin
(40 ryos)

_Corde: 5 mètres
(25 ryos)

_Kunai à double tranchant : 15
( 105 ryos)

_Etuie à shuriken
(15 ryos)

_ D'accord Kage... Heu Yumi sa fera 925 ryos

Elle paya, pris sont matériel et le rangea dans son sac. Puis cette fois-ci partit pour de bon faire la salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yumi Hogisha s'equipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yumi Hogisha
» Aptitude de Yumi Hogisha
» Technique Yumi Hogisha
» Compte de Yumi Hogisha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Kumo no Kuni :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser