Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mission de Yondaime [Rang A]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yondaime
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Mission de Yondaime [Rang A] Left_bar_bleue80/80Mission de Yondaime [Rang A] Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission de Yondaime [Rang A] Left_bar_bleue80/80Mission de Yondaime [Rang A] Empty_bar_bleue  (80/80)
Techniques et inventaire:

Mission de Yondaime [Rang A] Empty
MessageSujet: Mission de Yondaime [Rang A]   Mission de Yondaime [Rang A] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:08

Yondaime avait reçu de Madara une importante mission. Il devait traverser le lac pour se rendre ensuite à Kiri, où il devait rencontrer le Mizukage avant de rentrer avec lui à Konoha. Avant de partir pour cette mission, Yondaime avait pris un sac dans lequel il avait mis des affaires à lui, au cas où le temps changerait durant la mission. Au moment où il partit, il avait mis une longue veste avec un capuchon, pour être à l'abri du vent. Minato marchait tranquillement sur la route car il savait que le calme n'allait pas durer. En effet, l'Hokage l'avait prévenu qu'il risquerait de croiser des monstres à proximité du lac. Tandis qu'il marchait, il entendait le bruit du vent qui soufflait dans ses oreilles, et presque rien d'autres, celui-ci soufflant assez fort pour couvrir les autres bruits perceptibles aux oreilles du jeune Minato. De longues heures durant, Minato marcha en direction du lac, sans se presser et en se préparant à ce qui pourrait bien l'attendre au lac. Au bout d'un certains temps, un brouillard apparut devant les yeux de Yondaime, qui ne parvenait pas à voir plus long que cinq mètres devant lui. Il pensait que c'était dû au fait qu'il approchait du village de Kiri, qui avait la réputation d'être entouré d'un épais brouillard.
Quelques instants plus tard, Yondaime était arrivé au lac, mais il ne voyait plus rien. Il essayait de se repérer aux sons qu'il entendait, le vent s'étant dissipé. Il entendait le bruit de l'eau frappant les rochers, mais il entendait également un autre bruit. Apparemment, quelqu'un était en train d'approcher le jeune homme, voire même plusieurs personnes qui approchaient. Yondaime sourit en coin avant de former un signe avec ses mains :


"Kage Bunshin no jutsu!"

Yondaime fit ainsi apparaitre 5 clônes d'ombre, qui s'était réparti autour de lui, chacun brandissant un kunai dans sa main, prêt à se défendre. Yondaime était prêt à se défendre, ou bien à attaquer quand il entendit quelqu'un lui parler :

"Alors comme ça tu es un ninja? Et d'après ce que je vois, tu viens de Konoha en plus. Ceci nous promet un combat intéressant! Attaquez le!"

Yondaime se demandait comment la personne qui parlait pouvait savoir qu'il venait de Konoha malgré l'épais brouillard qui regnait pres du lac. Ce ninja venait surement de Kiri et avait l'habitude de ce climat plus que bizarre. Yondaime releva la main avec laquelle il tenait son kunai, tremblant légèrement, excité à l'idée de se battre. Une bande de brigand dans son intégralité sauta alors sur Yondaime et ses clones. Les brigands étaient au nombre de 10, et la personne qui venait tout juste de parler n'en faisait pas partie. Il devait surement en être le chef et restait en retrait pour tester les capacités du ninja qui se trouvait dans son territoire. Les cinq clones de Yondaime se battirent chacun contre deux ninjas, ce qui semblait une évidence étant donné le nombre deux fois plus importants de brigands. Pendant que les clones se battaient, Yondaime était resté en retrait, mettant au point un plant et on pouvait sentir qu'un puissant chakra sortait de son corps. Il était en fait en train d'ouvrir la première porte de chakra, en concentrant une grande quantité de chakra dans son cerveau. Une fois la première porte ouverte, Yondaime avait vu apparaitre une grosse veine sur son front, mais sa vitesse et sa force avait augmenté. Alors qu'il était comme dans un état second, il entendit les brigands pousser un petit soupir de désespoir. Alors que les clones de Yondaime étaient toujours en train de se battre contre deux clones chacun, le vrai Yondaime s'était chargé de foncer le plus vite possible en direction des brigands. Il était bien trop excité, et dans l'excitation, il n'épargna même pas ses clones, tuant les 15 personnes qui se trouvaient en plein combat. Il avait la respiration haletante et il entendit une nouvelle fois la voix rauque du chef des brigands parler.

"Très bien, je vois que je t'ai sous-estimé, je vais devoir te combattre en tête à tête à ce que je vois!"

Le ninja n'était toujours pas sorti de sa cachette, ce qui faisait qu'il avait un avantage sur Yondaime. Minato se demandait où pouvait bien être le chef des brigands qui l'avaient attaqué, mais à peine eut-il le temps de penser à quoi que ce soit que le chef lui avait déja planté un kunai dans la paume de la main. Le juunin cracha du sang, avant de sourire du coin de la bouche. Il avait refermé son poing sur le kunai du chef des brigands, qu'il pouvait enfin voir de ses propres yeux. Celui-ci possédait un bandeau ninja de kiri, mais qui était rayé. C'était donc un déserteur du village de Kiri. Son poing refermé sur le kunai du déserteur, Yondaime fit un nouveau signe avec l'autre main, en faisant apparaitre un nouveau clone d'ombre. Yondaime ressera ensuite son étreinte sur le chef des brigands, en employant ses deux mains pour l'empêcher de bouger. Alors que le déserteur était immobilisé, le clone de Yondaime avait commencé à rassembler de l'énergie dans sa main gauche, ce chakra avait la forme d'une sphère. Le clone s'avanca en direction du déserteur de Kiri, avant de dire :

"Tu vas crever pour m'avoir attaquer!!"

Il enfonca ensuite sa main gauche dans le ventre du ninja, qui fut projeté dix mètres plus loin, étourdit par la technique que venait de faire Yondaime, et surement mort sur le coup. Minato ne jeta même pas un regard en direction du déserteur de Kiri, continuant en direction du village même de Kiri, qui ne devait plus se trouver très loin.

PV : 75
PC : 75-27=48
Revenir en haut Aller en bas
Hopiki Bazuki
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Hopiki Bazuki


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Mission de Yondaime [Rang A] Left_bar_bleue75/75Mission de Yondaime [Rang A] Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Mission de Yondaime [Rang A] Left_bar_bleue75/75Mission de Yondaime [Rang A] Empty_bar_bleue  (75/75)
Techniques et inventaire:

Mission de Yondaime [Rang A] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Yondaime [Rang A]   Mission de Yondaime [Rang A] Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:24

[Validé]

Trés bon rp , sa fait vraiment plaisir de voir un rpgiste de se niveau !

Tu peut me trouvez chez la Reikage pour l'instant a Kumo . Soit tu attends que je sois rentrez , soit tu viens directement a Kumo , comme tu veut , sa m'est égal .
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Mission de Yondaime [Rang A] Left_bar_bleue80/80Mission de Yondaime [Rang A] Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission de Yondaime [Rang A] Left_bar_bleue80/80Mission de Yondaime [Rang A] Empty_bar_bleue  (80/80)
Techniques et inventaire:

Mission de Yondaime [Rang A] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Yondaime [Rang A]   Mission de Yondaime [Rang A] Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:42

Yondaime, après être allé à Kiri et avoir fait connaissance du Mizukage, Hopiki Bazuki, était repartit immédiatement, accompagné de ce dernier. Pour retourner à Konoha, il fallait qu'il repasse par le lac entouré de brume par lequel il était passé plus tôt. Il jeta un bref regard en direction de l'endroit où avait atterri le chef des brigands la dernière fois, lorsqu'il avait utilisé son Rasengan contre lui. En regardant vaguement, il ne vit pas le corps, ce qui signifiait que le déserteur de Kiri avait survécu... Yondaime décida alors de parler au Mizukage de l'aventure qui lui était arrivé en venant ici.

"J'ai quelque chose à vous dire en fait... Tout à l'heure, en venant à Kiri, à cet endroit même, un épais brouillard s'était formé, bien plus épais qu'actuellement. Et j'ai été attaqué par un groupe de brigands, dirigé apparemment par un déserteur de Kiri. Comme ceux-ci m'ont attaqué, je me suis défendu et j'ai tué les brigands, à l'exception de leur chef, qui doit surement encore être en vie à l'heure qu'il est... Peut être même qu'il m'entend vous parler et qu'il se prépare à l'attaque, alors restez sur vos gardes..."

Yondaime et le Mizukage continuaient toujours à avancer, tout en restant sur leur garde au cas où le chef du groupe de brigands tentait une nouvelle fois une attaque. Mais Minato se disait qu'il y avait très peu de chance que celui-ci attaque de nouveau, car il s'était fait battre alors qu'il était seul. Mais en ce moment, il était accompagné de Bazuki, il n'avait donc strictement aucune chance. Il y avait peu de chance pour que le chef attaque à nouveau, mais peut-être allait-il le faire, ne serait-ce que dans le but d'obtenir sa revanche, ou au moins essayer...

[A toi de jouer Bazuki, invente la suite Wink J'ai pas fait un RP trop long, vu qu'on est deux a poster... ca compense!]
Revenir en haut Aller en bas
Hopiki Bazuki
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Hopiki Bazuki


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Mission de Yondaime [Rang A] Left_bar_bleue75/75Mission de Yondaime [Rang A] Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Mission de Yondaime [Rang A] Left_bar_bleue75/75Mission de Yondaime [Rang A] Empty_bar_bleue  (75/75)
Techniques et inventaire:

Mission de Yondaime [Rang A] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Yondaime [Rang A]   Mission de Yondaime [Rang A] Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:32

Bazuki accompagnait Yondaime , il venait d'apprendre que des brigand l'avaient attaqués a l'allez . Il se dit ...

* Si il a battu des brigands de Kiri , il doit être assez puissant ... Cela peut être dangereux , mais j'aimerais que des brigands m'attaquent , cela me feras un peu d'entrainement , j'en ai bien besoin pour préparez cette guerre ... *

Il entendit alors un bruit , un bruit infime , mais il été sur de l'avoir entendu , il écouta alors plus attentivement , au bout de quelques secondes , un craquement de branche se fit entendre ... Il dit alors a voix basse ...


" Yondaime , il y a des gens qui veulent surement nous attaquez , a nous deux , on peux les battres sans problêmes mais ... Restons quand même sur nos gardes ... "

Il s'arréta aux cotés de Yondaime , sortit quelques Kunais et leurs posa un sceau qui lui servirait a utilisez sa technique préféré , mais seulement en dernier recours ... Il attendait , non sans une pointe de joie au fond de son coeur , il avait envie et besoin de se battre ... Puis , d'un seul coup , une vingtaines d'homme firent leurs apparitions , il avaient des intentions meurtriéres , cela se voyait dans leurs yeux ...

* Ils en veulent a Yondaime , leur chef se cache apparemment ... Bon je vais essayez d'en stoppez le maximum , puis je les attaquerais , ou Yondaime les attaqueras ... *


Il sauta alors et s'écria :


Kagemane Shuriken ! ( - 30 pc )


Il envellopa alors trois de ses kunais de chakra , il les lanca alors sur les ombres des brigands , certaines ombres étaient superposés , ce qu'il lui permit de bloquez 7 personnes avec 3 kunais ... Les 7 brigands ne pouvait esquissez un geste , Bazuki fonca alors droit sur eux , aucun brigands ne s'interposa entre lui et ses "victimes" ... Il donna un coup de pied dévastateur a chacun des brigands , ce qui eu pour effet de les envoyés au sol . Malheuresement , un brigand l'avait touchez avec un Kunai au niveau de la cuisse ...

* Ca va , ce n'est pas trop grave mais bon , je devrais faire attention ! *

" Yondaime , je compte sur toi pour en metter hors combat le maximum ... "


Il se remit a ses cotés et attendit que son allié réagisse ...


[ Désolé pour le temps que j'ai mis a répondre . ]


PC : 45
PV : 65
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Yondaime [Rang A] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Yondaime [Rang A]   Mission de Yondaime [Rang A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Yondaime [Rang A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B
» Yondaime Hokage
» Aptitudes de Yondaime
» Maison de Yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Extérieur des villages :: Lac/Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser