Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alliance Kumo / Kiri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hopiki Bazuki
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Hopiki Bazuki


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Alliance Kumo / Kiri Left_bar_bleue75/75Alliance Kumo / Kiri Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Alliance Kumo / Kiri Left_bar_bleue75/75Alliance Kumo / Kiri Empty_bar_bleue  (75/75)
Techniques et inventaire:

Alliance Kumo / Kiri Empty
MessageSujet: Alliance Kumo / Kiri   Alliance Kumo / Kiri Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:31

Moi ,le Mizukage demande une alliance avec le village de Kumo pour la guerre contre Oto . Sous ces termes :

"Je promet sur l'honneur qu'aprés la guerre contre Oto , moi le Mizukage , représentant du village de Kiri , je n'attaquerais pas le village de Kumo si celui ci ne défait pas ou ne trahis pas notre alliance ."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hogisha
Raikage
Raikage
Yumi Hogisha


Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Alliance Kumo / Kiri Left_bar_bleue50/50Alliance Kumo / Kiri Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Alliance Kumo / Kiri Left_bar_bleue50/50Alliance Kumo / Kiri Empty_bar_bleue  (50/50)
Techniques et inventaire:

Alliance Kumo / Kiri Empty
MessageSujet: Re: Alliance Kumo / Kiri   Alliance Kumo / Kiri Icon_minitimeDim 27 Jan - 5:12

Kumo accepte l'alliance proposé par Kiri et j'accepte aussi les termes de l'alliance entre Kiri et Kumo
Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Kumo / Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le chemin du retour a Kiri
» Alliances de Konoha et Kiri
» Allince Suna et Kiri
» Retour de Gaara de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Relations entre les différents villages :: Alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser