Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les entrainements de Ranmaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurosuke Ranmaru
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Kurosuke Ranmaru


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 19/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Les entrainements de Ranmaru Left_bar_bleue50/50Les entrainements de Ranmaru Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Les entrainements de Ranmaru Left_bar_bleue50/50Les entrainements de Ranmaru Empty_bar_bleue  (50/50)
Techniques et inventaire:

Les entrainements de Ranmaru Empty
MessageSujet: Les entrainements de Ranmaru   Les entrainements de Ranmaru Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:11

Akaigan (orbe écarlate): Les entrainements de Ranmaru Bloodline_ranmaru
Description : un dojutsu redoutable que Ranmaru est le seul ninja connu à maîtriser. Cet oeil aux capacités étrangement semblables au byakugan (vue à 360°, à travers n'importe quelle surface, à travers les camouflages et certains genjutsus) est de loin l'arme la plus performante du jeune garçon. Ses seuls défauts : Un angle mort situé au dessus du crane et son coût en chakra
Coût : 15 de chakra pour activation et 10 par tour
Effet : Augmente la vitesse, la précision, le ressentir et la furtivité de 5
Rang : B

Ranmaru arrive dans la salle d'entrainement et s'apperçoit au premier coup d'oeil qu'il est seul. tant mieux, il va pouvoir s'entrainer au calme ce qui est parfait pour ce qu'il compte faire. il retire alors son kimono violet pour se retrouver torse nu et il s'assied en tailleurs par terre. Il ferme alors les yeux et commence à envoyer du chakra dedans tout en vidant totalement son esprit. Au bout d'un bon moment, il projette ses penssées vers deux chose : le passé dans le petit village de Kiri et les raisons pour lesquelles il veut retrouver son dojutsu. pour celà, il doit malheureusement faire une chose : se forcer à revivre la pire pèriode de sa vie. Celà va en fait lui servir à recréer ce désir qu'il avait de voir le monde autours de lui à n'importe quel prix

****A l'époque... Je souffrai tellement... Je voulais sortir, jouer avec les autres enfants, voir le monde alentours. C'était mon seul objectif. je pense que c'est ça, et uniquement ça qui a activé mon dojutsu si tôt... Mais là, je n'ai plus la seule et unique chose qui m'a donné la seule et unique raison d'éxister... Ce dojutsu est tout ce qui me rattache à mon clan : je ne suis plus rien sans lui !****

Le corps de Ranmaru commence à trembler tandis qu'il se revoit à l'âge de 6 ans. Complètement immobilisé et n'étant pas encore capable de se servir de son dojutsu. La souffrance et l'envie d'en finnir qu'il ressentait en entendant les autres enfants jouer alors que lui, il ne pouvait même pas ne serais'ce que se redresser. Et surtout, la haine, la rage envers lui même qu'il ressentait à cette époque : tout ça lui revient à la figure directement et il sent ses yeux bruler d'un coup. Mais il n'arrête pas de ce concentrer et il continue d'envoyer du chakra dedans. Il gémit légèrement en ayant l'impression que son coeur est serré dans un étau ce qui montre qu'il souffre tout de même de devoir revivre ça. et il ne peut pas empêcher quelques larmes de chagrin et de haine de couler

****Urgh... Mais maintenant, je peux bouger, ce cauchemar est terminné. je vais peut être souffrir un jour, de nouveau, mais avant celà, je veux montrer que même si mon corps est toujours faible, je peux servir. Mais pour celà, j'ai besoin de mes pouvoirs. Et je suis prêt à tout pour les avoir !****

D'un coup, la douleur dans ses yeux devient inssuportable, mais elle disparait. En revanche, il ressent une énorme brulûre localisée au niveau des tempes, puis il voit quelque chose : il met quelques instants avant de se rendre compte qu'il vient d'activer son dojutsu et que ce qu'il voit n'est autre que la salle d'entrainement autours de lui et en noir et blanc. Sans ouvrir les yeux, il incline son champ de vision vers la partie ouest de la salle et voit à travers le mur une dizaine de personne. Celles-ci passent devant la salle sans se presser et vu leur démarche et leur aura assez froide, ce sont des civils. Ranmaru ouvre alors les yeux qui sont devennus Rouge fluorescent et désactive son dojutsu, fier d'avoir réussi ça, mais malgrès tout dégoûté et légèrement triste d'avoir été obligé de revivre la pire période de sa vie pour celà. Quelques minutes passent pendant lesquelles Ranmaru se lève lentement en cherchant tout d'abord à stopper les tremblements de son corps, puis surtout en voulant oublier ce qu'il vient de revivre sasn pour autant y arriver: la douleur au coeur est encore là. Il regarde l'heure et se rend compte que sa méditation a duré plus de deux heures

****Je... Je ne penssai pas que j'avais mis aussi longtemps...****
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Les entrainements de Ranmaru Left_bar_bleue140/140Les entrainements de Ranmaru Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Les entrainements de Ranmaru Left_bar_bleue140/140Les entrainements de Ranmaru Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Les entrainements de Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements de Ranmaru   Les entrainements de Ranmaru Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:47

[validé!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Kurosuke Ranmaru
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Kurosuke Ranmaru


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 19/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Les entrainements de Ranmaru Left_bar_bleue50/50Les entrainements de Ranmaru Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Les entrainements de Ranmaru Left_bar_bleue50/50Les entrainements de Ranmaru Empty_bar_bleue  (50/50)
Techniques et inventaire:

Les entrainements de Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements de Ranmaru   Les entrainements de Ranmaru Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:58

Nom de la technique: Warai inazuma (jeune éclair)
Dégats: Selon le grade
Juunin : 30 pv+ paralysie 1 tour
Chakra: (points de chakra qu'elle requiert)
Juunin : 40 pc
Description:
Le jeune éclair est pour Ranmaru ce que le chidori est pour Sasuke et
kakashi. Il s'agit en fait d'un flux d'énergie raiton catalysé dans une
arme ou une partie du corps, puis relachée d'un coup en chargant sous
forme d'éclairs rouges. A l'origine, ce n'est pas une technique
d'assassinnat, mais une technique faite pour ralentir voir bloquer
totalement l'adversaire. C'est en fait un chidori mais en moins
puissant et ayant un effet secondaire désastreux sur la victime. les
signes pour cette technique sont : Tigre, rat, chien, serpent et mouton.
________________________________________________________________

Ranmaru est heureux : il a réussit à réactiver son dojutsu. Malgrès tout, il sent encore une douleur au coeur ce qui prouve qu'il n'est pas remis de ce qu'il a du faire. Il trouve alors une idée pour faire passer son trouble : Apprendre un autre technique

****Mon affinité principale est le suiton. Je ne maîtrise le raiton que grâce aux épées de Raiga. Mais là, je pense que je vais pouvoir utiliser cette technique quand même : j'ai eu le temps d'apprendre à transformer mon chakra en éléctricité sans pour autant utiliser ces sabres.****

Tout en penssant à celà, Ranmaru visualise en fait dans son esprit la technique des mille oiseaux qu'il a pu voir à l'oeuvre il y a quelques temps. mais il y réflèchit et se rend compte qu'il ne peut pas utiliser cette technique : elle n'est pas faite pour lui car elle est trop puissante et son corps ne suivra pas le mouvement. Il lui faut donc trouver autre chose.

****
Je vais reprendre le principe du chidori de maître kakashi, mais je vais m'en servir pour créer ma propre technique... reste à savoir comment je vais l'appeller...****

Ranmaru réflèchit une heure, puis il décide enfin de ce qu'il va faire. Il se lève et active son akaigan pour pouvoir visualiser le chakra qui s'échappera de sa main, puis il colle ses mains et effectue 5 signes rapidement : Tigre, rat, chien, serpent et mouton. Il se penche alors en avant tout en mettant une main à hauteur du genou et en envoyant du chakra dans la main en question et en le convertissant en courrant électrique

"Raiton ! Warai Inazuma !"

Des minuscules éclairs apparaissent sur la main de Ranmaru qui annule alors la technique : il comprend qu'il n'a pas mis assez de chakra dans l'attaque, chose prouvée par l'aura qui en sortait. Le jeune garçon soupire et réessaye pour échouer de la même manière

****Je vais essayer d'augmenter la dose de chakra à mesure que le temps passe. C'est dangereux mais bon...****

Sur ses penssées, Ranmaru se remet en position et réessaye en mettant plus de chakra. Il échoue de nouveau et réessaye en augmentant la dose de chakra à mesure des éssais. Finalement, au bout de 6 heures, Ranmaru est éttendu par terre avec une réserve de chakra à un niveau dangereusement bas et une soufrance colossale au bras droit : l'éléctricité lui fait de l'effet. Mais il se relève en tentant de ne pas vaciller, chose presque impossible vu que ses jambes ne font que trembler. Il effectue de nouveau les signes
Tigre, rat, chien, serpent et mouton et remet sa main à hauteur du genou en y mettant beaucoup de chakra cette fois : l'aura qui se dégage de sa main est presque palpabl d'après ce qu'il voit grâce à son dojutsu


Raiton ! Warai Inazuma !


D'un coup, une énorme douleur apparait dans son bras ce qui le fait hurler. Mais des éclairs d'une étrange couleur rouge apparaissent sur son bras et il se sert de ce qu'il lui reste comme energie pour courrir et enfoncer sa technique dans un pantin d'entrainement qui traine par là : ce dernier à juste sa poitrine enfoncée à l'endroit où il se prend le coup. Mais étant fait de bois et de paille, il prend feu d'un coup alors que les éclairs enflamment la paille : sur un être humain, ça aurait juste provoqué de solides difficultés pour bouger et peut être des dégâts internes. C'est ce que Ranmaru s'imagine en commençant à tomber en avant quand quelqu'un le rattrappe Il perd alors connaissance en entendant une voix famillière le traiter de tous les noms : celle D'Aoba. Il ne sent même pas que ce dernier le prend sur son dos pour l'emmener ailleurs

Arrow Arrow Arrow Maison de Ranmaru




Dernière édition par le Mer 30 Jan - 9:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Les entrainements de Ranmaru Left_bar_bleue140/140Les entrainements de Ranmaru Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Les entrainements de Ranmaru Left_bar_bleue140/140Les entrainements de Ranmaru Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Les entrainements de Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements de Ranmaru   Les entrainements de Ranmaru Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:33

[validé!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les entrainements de Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements de Ranmaru   Les entrainements de Ranmaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les entrainements de Ranmaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les entrainements de Madara
» Ranmaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Konoha no Kuni :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser