Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Entrainement d'Araumi Hiroaki : Mizu Bunshin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Araumi Hiroaki
Chuunin de Kiri/Jinchuuriki de Gobi
Chuunin de Kiri/Jinchuuriki de Gobi
Araumi Hiroaki


Nombre de messages : 463
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement d'Araumi Hiroaki : Mizu Bunshin Left_bar_bleue85/85Entrainement d'Araumi Hiroaki : Mizu Bunshin Empty_bar_bleue  (85/85)
Chakra:
Entrainement d'Araumi Hiroaki : Mizu Bunshin Left_bar_bleue85/85Entrainement d'Araumi Hiroaki : Mizu Bunshin Empty_bar_bleue  (85/85)
Techniques et inventaire:

Entrainement d'Araumi Hiroaki : Mizu Bunshin Empty
MessageSujet: Entrainement d'Araumi Hiroaki : Mizu Bunshin   Entrainement d'Araumi Hiroaki : Mizu Bunshin Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:00

Peu après s'être levé, le jeune Araumi se rendit sur son lieu d'entrainement habituel.

"Cette fois, je vais créer des clones aqueux, ça pourra m'être très utile!! Je dois me servir de l'eau environnante et y mélanger mon chakra afin de lui donner mon apparence... Après mon entrainement au Mizuame Nabara, je pense que ça ne sera pas trop compliqué!"

Il se dirigea vers une source d'eau et dit :
"Suiton : Mizu Bunshin no Jutsu!" (-4 PC)

L'eau se souleva lentement, et atteignit la hauteur d'un homme, mais elle n'avait aucune forme.
Elle commença à sa former petit à petit, mais le clone s'éffondra tout à coup.


"Ca va pas... Je n'arrive même pas à lui donner une apparence satisfaisaisante, il s'écroule comme un vieillard qui aurait invoqué le roi des serpents... Je dois me concentrer..."

Il joigna alors ses deux mains et dit en hurlant :
"Suiton : Mizu Bunshin no Jutsu!!" (-4 PC)

L'eau se souleva petit à petit, prenant une taille d'environ 1m80, puis l'amat aqueux s'affina et prit des proportions plus humaines, mais rien de plus.
Hiroaki se mit à hurler, dépensant une impréssionnante quantité de chakra pour réaliser sa technique.

"Haaaaaa!!!!"

Les bras, les jambes, les mains et les pieds, la tête, puis le reste du corps prirent une forme identique à celle du ninja. Puis, l'eau prit des couleurs et le clone créé ressembla à s'y méprendre au jeune ninja. Mais il te tint pas debout bien longtemps.

"C'est bon... Je lui ai donné une forme correcte... Je dois maintenant me concentrer et faire en sorte qu'il tienne debout... Après je tenterai d'en créer plusieurs."

Il se calma, ferma les yeux, et au bout de dix minutes de méditation, il joignit ses mains et dit :
"Suiton : Mizu Bunshin no Jutsu!" (-4 PC)

Un clone identique à son original se forma alors en une fraction de seconde.
Puis il refit :

"Suiton : Mizu Bunshin no Jutsu!!" (-8 PC)

Il créa alors deux clones, et les fit se battre entre eux. Leur vitesse et leur agilité étaient remarquables.

Il se concentra et dit alors :

"Suiton... Mizu Bunshin no Jutsu!!!!" (-28 PC)

Sept clones parfaitement constitués se dressèrent devant lui.

"C'est parfait, j'y suis arrivé... Je vais aller me reposer."
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement d'Araumi Hiroaki : Mizu Bunshin Left_bar_bleue140/140Entrainement d'Araumi Hiroaki : Mizu Bunshin Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Entrainement d'Araumi Hiroaki : Mizu Bunshin Left_bar_bleue140/140Entrainement d'Araumi Hiroaki : Mizu Bunshin Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Entrainement d'Araumi Hiroaki : Mizu Bunshin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Araumi Hiroaki : Mizu Bunshin   Entrainement d'Araumi Hiroaki : Mizu Bunshin Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:29

Bon technique validée rajoute la à ta fiche de technique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
 
Entrainement d'Araumi Hiroaki : Mizu Bunshin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'Araumi Hiroaki : Suikoudan
» Entrainement d'Araumi Hiroaki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Kiri no Kuni :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser