Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Entrainement d'Araumi Hiroaki.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Araumi Hiroaki
Chuunin de Kiri/Jinchuuriki de Gobi
Chuunin de Kiri/Jinchuuriki de Gobi
Araumi Hiroaki


Nombre de messages : 463
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement d'Araumi Hiroaki. Left_bar_bleue85/85Entrainement d'Araumi Hiroaki. Empty_bar_bleue  (85/85)
Chakra:
Entrainement d'Araumi Hiroaki. Left_bar_bleue85/85Entrainement d'Araumi Hiroaki. Empty_bar_bleue  (85/85)
Techniques et inventaire:

Entrainement d'Araumi Hiroaki. Empty
MessageSujet: Entrainement d'Araumi Hiroaki.   Entrainement d'Araumi Hiroaki. Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:32

Araumi entra dans la salle d'entrainement afin d'apprendre des techniques du Suiton.

"Bon... Je vais tenter de reproduire ces techniques que j'ai vues lors du précédent examen des chuunin... Je commence par le Teppo Dama! Par contre, il va falloir sortir si j'utilise ce genre de techniques..."

Il sortit de la salle, puis composa une série de signes et se dit :
*Hmmm... C'est une technique consistant à former une énorme boule de chakra à la cracher en lui donnant la nature de l'eau... Ca devrait être assez simple.*

Son buste se gonfla, puis, successivement, son cou et ses joues suivirent le geste et un énorme choc se fit entendre comme un claquement de son chakra contre l'air.

"Et merde... Je fais sortir que du chakra... Je dois lui donner la consistance d'une boule d'eau, sinon ça servira à rien!!"

Il se calma, et une fois concentré il recomposa la série de sceaux avant d'hurler :
"Suiton : Teppo Dama!"

Il sembla alors vomir un volume d'eau d'au moins dix litres qui s'écoulait de sa bouche.
Il soupira et dit :

"Bon... J'arrive à envoyer une grosse boule de chakra. J'arrive également à transformer du chakra en lui donnant la consistance de l'eau. Cependant, j'ai du mal à combiner les deux... Il faut que je me concentre un peu plus."


Il réfléchit encore quelques minutes et composa une nouvelle fois les sceaux requis pour le sort.
Sa voix se fit entendre avec un echo incroyable :

"Suiton : Teppo Dama!!!!"

Une petite boule d'eau sortit alors de sa bouche, cette fois avec beaucoup plus de puissance et de rapidité.

"C'est parfait, je progresse!! Je vais continuer à m'entrainer encore un peu afin de perfectionner ma technique et de la rendre plus puissante!"

Une demi journée d'un entrainement intensif plus tard, il mit le feu à un immense bûcher et utilisa son jutsu dessus.
Une énorme boule d'eau d'au moins 50 litres sortit de sa bouche avec une vitesse vertigineuse et s'abattit violemment contre le brasier qui s'éteignit immédiatement sous le choc.
Il tomba à terre, et, observant le ciel avec un regard stupide, il dit :

"J'y suis arrivé... Voila une technique d'apprise!!"

Il s'endormit alors directement sur le sol, épuisé par son entrainement.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


HRP :
Nouvelle technique apprise :


-Teppo Dama (sphère aqueuse)
Le ninja emmagasine une grande quantité de salive dans sa bouche et la recrache sous la forme d'une grosse sphère aqueuse.
3 points de Chakra. 10 points de Dégats. (15 points avec mon affinité?)


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement d'Araumi Hiroaki. Left_bar_bleue140/140Entrainement d'Araumi Hiroaki. Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Entrainement d'Araumi Hiroaki. Left_bar_bleue140/140Entrainement d'Araumi Hiroaki. Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Entrainement d'Araumi Hiroaki. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Araumi Hiroaki.   Entrainement d'Araumi Hiroaki. Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:45

bon entrainement validé je vai tajouter tes 5points de vie et chakra et tu peu mettre ta nouvelle technique dans ta fiche de technique dans ton affinité!!!
(juste une chose s'il te plait la prochaine fois après utilisation de la technique ecrit a cote entre parentheses(-3 points de chakra par exemple))
bonne chance!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Araumi Hiroaki
Chuunin de Kiri/Jinchuuriki de Gobi
Chuunin de Kiri/Jinchuuriki de Gobi
Araumi Hiroaki


Nombre de messages : 463
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement d'Araumi Hiroaki. Left_bar_bleue85/85Entrainement d'Araumi Hiroaki. Empty_bar_bleue  (85/85)
Chakra:
Entrainement d'Araumi Hiroaki. Left_bar_bleue85/85Entrainement d'Araumi Hiroaki. Empty_bar_bleue  (85/85)
Techniques et inventaire:

Entrainement d'Araumi Hiroaki. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Araumi Hiroaki.   Entrainement d'Araumi Hiroaki. Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:20

Ok, merci!!
Euh... Avec mon affinité Suiton, les dégats de la technique deviennent de 15 ou ça a déjà été compté?
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement d'Araumi Hiroaki. Left_bar_bleue140/140Entrainement d'Araumi Hiroaki. Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Entrainement d'Araumi Hiroaki. Left_bar_bleue140/140Entrainement d'Araumi Hiroaki. Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Entrainement d'Araumi Hiroaki. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Araumi Hiroaki.   Entrainement d'Araumi Hiroaki. Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:20

ça a déjà été compté
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Entrainement d'Araumi Hiroaki. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Araumi Hiroaki.   Entrainement d'Araumi Hiroaki. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Araumi Hiroaki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'Araumi Hiroaki : Suikoudan
» Entrainement d'Araumi Hiroaki : Mizu Bunshin
» Entrainement d'Araumi Hiroaki : Suirou no jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Kiri no Kuni :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser