Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement d'Araumi Hiroaki : Suikoudan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Araumi Hiroaki
Chuunin de Kiri/Jinchuuriki de Gobi
Chuunin de Kiri/Jinchuuriki de Gobi
Araumi Hiroaki


Nombre de messages : 463
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement d'Araumi Hiroaki : Suikoudan Left_bar_bleue85/85Entrainement d'Araumi Hiroaki : Suikoudan Empty_bar_bleue  (85/85)
Chakra:
Entrainement d'Araumi Hiroaki : Suikoudan Left_bar_bleue85/85Entrainement d'Araumi Hiroaki : Suikoudan Empty_bar_bleue  (85/85)
Techniques et inventaire:

Entrainement d'Araumi Hiroaki : Suikoudan Empty
MessageSujet: Entrainement d'Araumi Hiroaki : Suikoudan   Entrainement d'Araumi Hiroaki : Suikoudan Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:14

Après avoir pris du repos, Hiroaki retourna s'entrainer afin de maîtriser une nouvelle technique.

"Bon... J'ai bien récupéré depuis mon dernier entrainement. Aujourd'hui je vais apprendre le Suikoudan..."

Il ne perdit pas de temps et composa immédiatement une série de sceaux.

"Suiton : Suikoudan!!" (-8 PC)

Un ridicule poisson sortit de l'eau et alla se fracasser lamentablement contre un arbre.

"Hmmm... C'est pas avec ça qui va m'être utile dans un combat."

Il resta immobile quelques secondes avant de retenter sa chance.

"Suikoudan!!" (-8 PC)

Un poisson cette fois plus gros, d'une taille approchant celle d'un espadon se forma mais ne put se diriger vers sa cible. Il était bien trop dur à contrôler et s'était désintégré une demi seconde après sa formation.

"Bon, cette fois il est plus gros, mais j'arrive pas à m'en servir... Faut que j'me concentre plus que ça!"

Il s'entraina alors à perfectionner ses sceaux et à les composer plus rapidement.
Après une heure, il avait déjà gagné quelques secondes dans la composition de sceaux de ce jutsu.


"C'est très bien! Avec des signes plus parfaits et une vitesse d'éxécution écourtée, je vais pouvoir utiliser cette technique plus facilement, et sa puissance sera plus grande."

Il malaxa son chakra et dit :
"Suiton : Suikoudan!" (-8 PC)

Un énorme requin se forma à partir de l'eau de la rivière et se dirigea vers un arbre. Le résultat était impréssionant mais la vitesse du requin était peu élevée. Sur son passage, trois arbres se déracinèrent et le terrain fut légèrement innondé.

"Très bien, je progresse!! Je dois mieux concentrer mon chakra..."

Il s'entraina encore quelques heures, puis une fois qu'il maîtrisa parfaitement son jutsu, il tenta quelque chose...

"Suiton : Suikoudan!!" (-24 PC)

Trois requins se formèrent, mais plus petits que d'habitude, et allèrent déraciner une vingtaine d'arbre, innondant le terrain d'entrainement.

"Putain, c'est énorme... Le résultat est vraiment satisfaisant! Mais là... Je sens que j'vais m'écrouler..."

Il quitta le terrain d'entrainement, et arrivé à deux rues de chez lui, il tomba inconscient dans un tas de poubelles.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement d'Araumi Hiroaki : Suikoudan Left_bar_bleue140/140Entrainement d'Araumi Hiroaki : Suikoudan Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Entrainement d'Araumi Hiroaki : Suikoudan Left_bar_bleue140/140Entrainement d'Araumi Hiroaki : Suikoudan Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Entrainement d'Araumi Hiroaki : Suikoudan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Araumi Hiroaki : Suikoudan   Entrainement d'Araumi Hiroaki : Suikoudan Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:19

ok validé rajoute la à ta fiche de technique!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
 
Entrainement d'Araumi Hiroaki : Suikoudan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'Araumi Hiroaki.
» Entrainement d'Araumi Hiroaki : Suirou no jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Kiri no Kuni :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser